|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Hé bien comme quoi ça peut ne pas plair... ou plaire
Moi j'ai bien aimé ce film, je pense que certains n'ont pas aimé qu'on ne donne pas de meilleur rôle à Jamel ou encore d'avoir remplacé Christian Clavier et Alain Chabat. Pour Asterix j'avoue que Clavier joue mieux (mais l'acteur actuel ne joue pas mal, mais ce n'est pas la même chose ) et pour César au contraire je trouve que ça colle mieux au personnage historique (après tout même dans la BD il pète pas un seul sourir César ).
Au niveau du scénario c'est quand même quelque-chose d'unique dans le cinéma français actuel, et j'apprécie beaucoup. Sans compter le budget au niveau des effets spéciaux qui sont sublimes . _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|