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oliviercds
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 1
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salut a tous j'ai fait changer mon moteur de 306 xsi 2L 8 soupapes il y a 1 semaine maintenant et j'ai une grosse surprise lorsque je suis allé la recuperer au garage => roule uniquement avec un filet de gaz sur l'accelerateur .si j'appuis plus elle cale .
je suis allé faire un diag chez peugeot et ils me disent que je dois changer tout mon faisceau electrique (2700€ et il n'existe plus ). or a ce jour je n'ai jamais eu de pblm electriques. tous marche impec . meme peugeot n'en revenait pas . elle est comme neuve . forfait diag complet 80€
demain je vais chercher un boitier electronique qu'un potte m'a envoyé
j'espere qu'elle va mieux marcher .
vous en pensez quoi
c'est vraimant faisceau elec ou seulement boitier ??
en sachant que tout est neuf .
ou du moins ou dois-je aller voir
merci a tous de me repondre . je l'aime cette caisse |
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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tu pourrais mettre une balise dans ton titre stp?
Merci  _________________ |
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Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
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Une présentation aussi ne serait pas de trop...ce forum n'est pas fait que pour les ames en détresse....
Sinon pour ton souci,il faudrais que tu sois un peu plus précis...  |
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sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
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bien parlé
Et surtout mettre un titre plus explicatif  _________________ |
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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Si c'est le même type de moteur qui remplace l'ancien, tu ne dois/devrais pas avoir de problèmes.
Une sonde ne serait pas débranchée ? |
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momo 44
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 21 Localisation: 44
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salut,
j'espere que ton probleme est réglé,
mais au cas ou, sur la mienne, celui qui l'avait avant avait changé le moteur,
et pareil y'avait rien, il devait aller à 40 km/h a fond, et le collecteur d'échapement était rouge, ca a mis le feu dans l'isolant fixé au capot!!
bref, c'était les fils de bougie qui n'était pas mis dans le bon ordre.
je sais pas si c'est bien dis, en fait l'ordre d'allumage ne se faisait pas au bon moment, l'anti-parasite prévu pour la bougie du cylindre 1 était sur le 2 ( ou 3, ou 4) et ainsi de suite.
voila, si ca peut t'aider. _________________ |
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GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
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si tu l'a fait faire par un garage pas de soucie tu vas les voir et tu leur dit |
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L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
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c'est si tu appuis d'avantage ou si tu lâches l'accel qu'elle cale ??
tu as le problème aussi quand tu démarres au ralenti ??
si c'est quand tu lâches la pédale qu'elle cale..
t'as pensé au moteur pas à pas ?
il sert à ouvrir une l'entrée d'aire nécessaire au ralenti dans l'admission
car ton papillon principale lui est seulement actionner par la pédale d'accélérateur.
j'ai déjà eu le problème sur la S16 et c'était ça..
ne change pas ton boitier électronique avant de vérifier le moteur pas à pas
démontes ton moteur pas a pas en le laissant brancher et tu regarde s'ils fonctionne correctement.
il doit bouger lorsque tu lâches la pédale d'accélérateur et que tu rappuis dessus!  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
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