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[2.0 8s]probleme grose êrte de puisance


 
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oliviercds

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MessagePosté le: 24 02 2008 10:32    Sujet du message: [2.0 8s]probleme grose êrte de puisance R&eacutepondre en citant

salut a tous j'ai fait changer mon moteur de 306 xsi 2L 8 soupapes il y a 1 semaine maintenant et j'ai une grosse surprise lorsque je suis allé la recuperer au garage => roule uniquement avec un filet de gaz sur l'accelerateur .si j'appuis plus elle cale .
je suis allé faire un diag chez peugeot et ils me disent que je dois changer tout mon faisceau electrique (2700€ et il n'existe plus ). or a ce jour je n'ai jamais eu de pblm electriques. tous marche impec . meme peugeot n'en revenait pas . elle est comme neuve . forfait diag complet 80€
demain je vais chercher un boitier electronique qu'un potte m'a envoyé
j'espere qu'elle va mieux marcher .
vous en pensez quoi
c'est vraimant faisceau elec ou seulement boitier ??
en sachant que tout est neuf .
ou du moins ou dois-je aller voir
merci a tous de me repondre . je l'aime cette caisse
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Kowalski

NOVICE

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MessagePosté le: 24 02 2008 12:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



tu pourrais mettre une balise dans ton titre stp?

Merci

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Iannacone

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MessagePosté le: 24 02 2008 13:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Une présentation aussi ne serait pas de trop...ce forum n'est pas fait que pour les ames en détresse....

Sinon pour ton souci,il faudrais que tu sois un peu plus précis...
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sebingrid

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MessagePosté le: 24 02 2008 18:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bien parlé

Et surtout mettre un titre plus explicatif

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Diabolo1

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MessagePosté le: 24 02 2008 22:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si c'est le même type de moteur qui remplace l'ancien, tu ne dois/devrais pas avoir de problèmes.

Une sonde ne serait pas débranchée ?
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momo 44

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MessagePosté le: 15 03 2008 0:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut,
j'espere que ton probleme est réglé,
mais au cas ou, sur la mienne, celui qui l'avait avant avait changé le moteur,
et pareil y'avait rien, il devait aller à 40 km/h a fond, et le collecteur d'échapement était rouge, ca a mis le feu dans l'isolant fixé au capot!!
bref, c'était les fils de bougie qui n'était pas mis dans le bon ordre.
je sais pas si c'est bien dis, en fait l'ordre d'allumage ne se faisait pas au bon moment, l'anti-parasite prévu pour la bougie du cylindre 1 était sur le 2 ( ou 3, ou 4) et ainsi de suite.
voila, si ca peut t'aider.

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GASS306xs

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MessagePosté le: 15 03 2008 9:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si tu l'a fait faire par un garage pas de soucie tu vas les voir et tu leur dit
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L4rrY

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MessagePosté le: 15 03 2008 16:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est si tu appuis d'avantage ou si tu lâches l'accel qu'elle cale ??
tu as le problème aussi quand tu démarres au ralenti ??

si c'est quand tu lâches la pédale qu'elle cale..
t'as pensé au moteur pas à pas ?
il sert à ouvrir une l'entrée d'aire nécessaire au ralenti dans l'admission
car ton papillon principale lui est seulement actionner par la pédale d'accélérateur.

j'ai déjà eu le problème sur la S16 et c'était ça..

ne change pas ton boitier électronique avant de vérifier le moteur pas à pas
démontes ton moteur pas a pas en le laissant brancher et tu regarde s'ils fonctionne correctement.

il doit bouger lorsque tu lâches la pédale d'accélérateur et que tu rappuis dessus!

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