Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
j'arrive pas mon 64 ne veut rien savoir  _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
jaqwell
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 101 Localisation: Chatenay Malabry (92)
|
|
aucune des 2 distrib' ?
est-ce que tu peux me decrire avec precision ce qu'il se passe lorsque tu tente de les installer ? |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
absolument rien il bloque sur la phase d'installation
soit pour le formatage soit pour l'install _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
jaqwell
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 101 Localisation: Chatenay Malabry (92)
|
|
est-ce que tu as tenté en debranchant le disque ou windows est installé ? ou en enlevant les periph exotiques ? (genre carte TV, clée bluetooth, ...) |
|
|
 |
elleetlui
Expert
|
|
je ne peut pas enlever mon dd avec windaube le reste des dd sont en serial ata  _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
jaqwell
Novice
|
|
je crois que tu viens de trouver le 1er PC anti-linux
plus serieusement, le soucis doit se trouver au niveau du serial ata.
je regarde ce soir si je peux te touver une ligne de commande qui te permette de demarer et installer sans trop de problemes... |
|
|
 |
elleetlui
Expert
|
|
houla moi je suis un newbie en linux et je sais meme pas ou la mettre la ligne de comande par contre si un coup tu passe via pontarlier pas de soucis je te paye a manger et m'installe cela  _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
zoucman
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 448 Localisation: Val de marne, Oise et l'Yonne
|
|
Le DD est bien formater sous la systeme de fichier pris en compte par linux ? Unbuntu est tres bien et toute l'installation se fait toute seule!!  _________________ 306 HDI verte XT de 2000.
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
elleetlui
Expert
|
|
pas besoin d'etre sous linux xp cela fonctionne tres bien ^^ _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
|