306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[TD]conseil pour une culasse


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lg43

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 12 02 2008 21:47    Sujet du message: [TD]conseil pour une culasse R&eacutepondre en citant

ma culasse de ma 306 td a révelé a l' eprouvage quelle été morte, j' en ai trouvé une d' occasion mais elle est encore sur un moteur et la personne la vend car il dit qu' il a cassé juste une bielle. moi j' ai peur quand demontant il y est bien plus que cela bien qu' il dit que la voiture ne chauffé pas. me conseillé vous de prendre cette culasse car peut etre les spoupapes on elle aussi ramassé.
lui dit" non tu la demonte juste pas besoin d' eprouvage car elle a pas chauffé, tu met un joint de culasse neuf et le tour est joué"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niccoraptor

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 2022
Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 3665
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 16 02 2008 15:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il n'y a qu'en démontant que tu verras l'état
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Diabolo1

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 2933

MessagePosté le: 16 02 2008 16:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu démontes et tu regardes l'état de cette culasse.
Quant à la planéïté, une règle et un jeu de cale suffisent pour contrôler le plan de joint. Vois également l'état des chambres de Carnot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xplosive 974

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 588

MessagePosté le: 17 02 2008 15:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour on etre plus sure faut mieux faire une mise a l'appreuve . surtout sur les Td
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lg43

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 19 02 2008 8:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j' ai laissé tomber cette culasse , le mec a la reputation d' arnaqueur, j' en ai trouvé une autre rectifié et eprouvé sauf sans les soupapes mais bon je mes les miennes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diabolo1

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 2933

MessagePosté le: 19 02 2008 18:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si tu mets tes soupapes, tu leur fais un rodage obligatoirement !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 20 02 2008 20:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

justement une culasse sur un moteur qui a une bielle de coulée a 99.9% d'etre bonne, puisqu'en définitive le moteur est ombé en panne a cause de la bielle, moi j'avais remonté une culasse de DHY cassé sur mon D8A, sans eprouver du coup car j'etais quasi sur de mon coup, j'ai juste fais une rectif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss