Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shaka
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
j'ai acheté le meme que bingo, pour moi ça va je m'attendais a pire, pas haut de gamme mais pour 13euros et quelques .
il passe pile poil sur ma xt hdi avec réglage lombaire.
pour les réglages:
*hauteur au minimum
*largeur au maximum
et ne pas se planter comme moi en inversant l'emplacement ecrou papillon( en haut pour fixer l accoudoir) et standard( sur les cotés pour les pattes mais les ecrous vers exterieur)
et tout tient bien sans rien perçer  |
|
|
 |
DJ_Etmoene
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
accoudoir central d'origine...il va avec les reglage lombaire??Ou ça rentre pas? _________________ Breakiste....
Ma presentation |
|
|
 |
juju8269
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 494
|
|
il est pas un peu bas l accourdoir des pages precdente? ceux sur les sieges de 406 sont pas mieux? |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
shaka a écrit: | j'ai acheté le meme que bingo, pour moi ça va je m'attendais a pire, pas haut de gamme mais pour 13euros et quelques .
il passe pile poil sur ma xt hdi avec réglage lombaire.
pour les réglages:
*hauteur au minimum
*largeur au maximum
et ne pas se planter comme moi en inversant l'emplacement ecrou papillon( en haut pour fixer l accoudoir) et standard( sur les cotés pour les pattes mais les ecrous vers exterieur)
et tout tient bien sans rien perçer  |
Clairement il passe nickel, les réglages lombaires sont encore accessibles.
Il frotte juste un chouilla quand je rabats les sièges, mais rien de méchant.
Je pense que j'en remettrai un dans la S16  _________________ |
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
Citation: | accoudoir central d'origine...il va avec les reglage lombaire??Ou ça rentre pas? |
Quand j'ai acheté le mien chez Peugeot, le magazinier m'a dit compatible pour tous les modéles sauf avec réglage lombaire...
Apres faut peut-être essayer quand même quitte à la revendre sur Ebay (j'ai vu des accoudoirs d'origine partir plus cher que le neuf chez Peugeot...) |
|
|
 |
DJ_Etmoene
Novice
|
|
qui peux me donner la reference de l'acoudoir d'orgine ?  _________________ Breakiste....
Ma presentation |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
9652.WK  _________________ |
|
|
 |
DJ_Etmoene
Novice
|
|
|
 |
snoopy
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 69
|
|
Ca me tente aussi (enfin pour ma femme qui va faire 100 bornes par jour).
Il s'agit d'une XR 1.4 de 2001.
Moi j'ai trouvé ça sur ebay à 24€ en achat immédiat :
|
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
Prends plutôt celui d'origine, les autres ça fait trop gadget. |
|
|
 |
snoopy
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 69
|
|
Oué mais il a une tête bizarre avec son décrochement  |
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
snoopy a écrit: | Oué mais il a une tête bizarre avec son décrochement  |
 |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
trop tuning pour moi avec les leds  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
juju8269
Amateur
|
|
pas moyen d adepter accoudoir 405-307-406 qui sont dans les sieges? |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
juju8269 a écrit: | pas moyen d adepter accoudoir 405-307-406 qui sont dans les sieges? |
405 si c'est possible nicopug a fait le test _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
juju8269
Amateur
|
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
|
|
bof celui sur Ebay...
Il est déjà a plus de 60€ sans compter les frais de port alors que chez Peugeot tu as celui d'origine NEUF pour 100€
J'ai vu des gens acheter celui d'origine à 110€ sur Ebay sans les frais de port... faut être con !!! |
|
|
 |
juju8269
Amateur
|
|
oui c estr rai tu crois que peugeot fait le meme pour 405 en cuir avec les fixations pour 100 euros? malheureusement pas le temps d aller demaner a mon concessionaire peut tu te renseigner? |
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
|
|
Tu téléphones a un garage Peugeot et tu demandes le service pieces detachées. |
|
|
 |
juju8269
Amateur
|
|
ouais des que j ai le temps  |