| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
j'avais essayer metal 5 sur ma Td et je n'avais pas trouver de difference
sinon c'est à mettre tout les 5000km, donc ,faut voir si l'économie est la si ca vaut le prix d'un additif. _________________ |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
Châtelain, pourrais tu faire un petit résumé du produit mécarun??
Je suis allé sur leur site mais ils vendent tellement de produit que je mis retrouve plus!!
Savoir lequel tu utilise exactement, la quantité, le prix et ce que cela t'apporte sur le long terme!!
Merci encore!!
++ _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
| Le métal 5 existe en traitement curatif pour les vieux moteurs et préventif pour les moteurs "jeunes". Mais regarde ce que ça coute, et cherche un peu des avis sur internet... Je ne pense pas que ça puisse être intéressant vu le prix. Je préfère largement mettre 5€ de plus dans un bon bidon d'huile et changer le filtre à chaque vidange. |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Pour moins consommer, netoyer votre filtre a air le plus souvent possible. Moi c'est sur le filtre a air que je voi la plus grosse difference  _________________ |
|
|
 |
neirda78
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 519 Localisation: 78 - Voitures: 306 xtdt 95 ; 306 GTI6
|
|
| luther a écrit: | Pour moins consommer, netoyer votre filtre a air le plus souvent possible. Moi c'est sur le filtre a air que je voi la plus grosse difference  |
et la difference est significative dans ce cas la ! _________________
Ne rien faire doit toujours rester une liberté ! |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
| neirda78 a écrit: | | luther a écrit: | Pour moins consommer, netoyer votre filtre a air le plus souvent possible. Moi c'est sur le filtre a air que je voi la plus grosse difference  |
et la difference est significative dans ce cas la ! |
=> Tu ajoutes à ça un nettoyage des injecteurs avec un remplacement du filtre à gasoil et  _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
| cuda47 a écrit: |
=> Tu ajoutes à ça un nettoyage des injecteurs avec un remplacement du filtre à gasoil et  |
Yes, mais le netoyage de filtre a air a la rigueur on peut le faire des qu'on passe une journée sans rouler  _________________ |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Je me mefie des nettoyants moteurs. Surtout à 150.000 kms. Il faut penser que ça décrasse et que cela fait apparaitre des jeux...  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Moi, je n'aime pas tous ces produits...  _________________ |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
J'ai gagné en conso ma poule
ca marche pour moi |
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
Il semblerait que le systéme à rajouter à l'entrée d'air fonctionne :
| Citation: | | http://vortex.francophone.free.fr/index.php |
Non seulement ça fait tourner l'air mais ça l'ionise cequi explique la baisse de conso. |
|
|
 |
pom'pote
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
|