|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
lioMI16 a écrit: | mais c'est dommage pour ton idée parce que ca a plutot une jolie gueule!!!! |
Même si comme sa sa choque un peu au premier coup d'oeil (à part Socrouss qui à trop forcé sur la bouteille) Une fois monté sa aurait pu donné un truc sympa  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Bon j'ai un peu peiner mais quand même  |
|
|
 |
meedee
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Eh bien, de toute manière, la vitre striée de base, euh elle a fondu... enfin déformée donc plus du tout valable
je crois que tant que j'y suis, je vais faire ces deux phares, les garder pour le fun et puis lors de mon passage en Ph2/3 je les monterai pour dépanner en attendant des H7 lisses Normaux !!!
A suivre dans ma présentation surement !
(qui na pas beaucoup avancée d'ailleurs  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ok
mais méfie toi que ca éclaire bien...  |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
moi j'en ai a vendre des glaces lisses  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
geogeo306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 365 Localisation: Alsace 68
|
|
Ben a la rigueur fais le! mais gare au petit bonhomme en bleu au bord de la route qui risque peut etre de pas trop aimer!!! Surtout si tu les eblouis ^^
Et sinon bas bonne chance pour ton passage en ph2.2!!! _________________ Clio rs 182chvx
ICI |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|