|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yockss
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 538 Localisation: Martinique Voiture: 1.6l 16s Cashmere Bleue sigma
|
|
Salut voici mon problème j'ai acheté une serrure 6 broches pour ma porte avant droite car le moteur de centralisation est mort m'a t-on dit. Or mon ancienne serrure comportait 9 broches. J'ai effectué une recherche et j'ai trouvé l'emplacement des fils mais en les branchant comme tel j'ai ma serrure qui ne se ferme toujours pas avec la télécommande mais manuellement elle ferme toutes les autres et lorsque que je l'ouvre elle n'ouvre pas les autres. Pensez vous qu'il faille changer mon faisceau ? Car j'ai l'impression que le fil moteur serrure est coupé
D'autre part mon père me dis qu'il faudrait surement passer la serrure côté conducteur en 6 broches aussi pour que cela fonctionne.
Bon même si tout cela n'est pas très français , je vous remercie d'avance de votre aide. _________________ |
|
|
 |
Yockss
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 538 Localisation: Martinique Voiture: 1.6l 16s Cashmere Bleue sigma
|
|
Up please _________________ |
|
|
 |
[4rn0|
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 709 Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6
|
|
regarde au niveau de ton faisceau de portiere (quand tu l'ouvre)...
c'est une maladie tres fréquente sur nos 306... _________________ 200cv mais peut mieu faire :D |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
a mon avis tu a pris la serure sans fermeture centralisé pour les version de base ... _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
non c'est les nouveaux.
en fait j'ai eu le meme probleme que toi coté passager aussi, je l'avais enmener chez mon carossier quand je l'ai eu , il l'a commandé chez peugeot et il m'a dit que c'était un nouveau fabricant ou une nouvelle gamme je sais plus, qui comportait moin de broches que les anciens.
mon moteur coté conducteur est un ancien de 9 broche je suppose (origine) alors que celui passager est un de 6. t'inquiete sa marchera  _________________ |
|
|
 |
Yockss
Grand Amateur
|
|
Ha enfin des réponses hihi
4rno : je pense que je vais regarder plus de ce côté même si je n'ai pas envie d'investir 70 euros pour voir que ce n'est pas cela car j'ai tout mes câbles qui fonctionnent aux niveau des rétros et des vitres. Mais je pense qu'il y en a un seul parmis les 2 fils de moteur serrure qui doit être coupé. Quelle mince
Duret : c'est une version centralisée sinon il n'y aurait pas de moteur et quand je ferme tout se ferme.
Koma : merci je l'espère  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|