|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ger54pfff
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 33 Localisation: 54 meurthe et moselle voiture 306 dturbo
|
|
bonjour voila mon embrayage vient de me lacher
dois je faire un echange standar ou un embrayage
sache qu il y a 150euro de difference
ps on ma dit qu avec un embrayage d echange standar j ai des risque que ma boite soit plus dure  |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Disons que si tu ne compte pas la vendre tu peu mettre un embrayage neuf...
Mais pour ce genre de question tu aurais pu utiliser ta présentation...  |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Si tu prends le kit complet neuf chez un revendeur c'est moins cher que l'échange standard vendu par Peugeot. Prévois aussi 2 joints de sortie boite et celui du guide de butée par la même occasion.
Ta boite ne sera pas plus dure avec un échange standard, seule la qualité du produit sera variable en fonction du sérieux du reconditionneur.
Vas faire un tour sur le site Oscaro. |
|
|
 |
ger54pfff
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 33 Localisation: 54 meurthe et moselle voiture 306 dturbo
|
|
voila aujourd hui j ai commandé l embrayage et avec le montage 450euro mais ya peut etre possibilit de payer de main a main donc pour 350euro si ya moyen ,ca va sa me semble resonable quand mm |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
La seule possibilité de s'en tirer pour pas cher est de faire le travail soi-même ; sinon se résoudre à payer un tiers qui comme nous tous ne travaille pas pour la gloire.
Quant au travail au black qui n'offre aucune garantie et aucun recours, tant qu'il n'y a pas de problèmes tout roule, après ...
J'ai un pote qui a fait faire sa distri au black sur une Alfa, résultat : un moulin neuf à ses frais pour 3500€ !! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|