Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meedee
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut,
j'ai fait un petit test , et j'ai monté ( pas définitivement ) des glaces lisse sur mes phares H4, de phase 2. Voici les photos :
glaces lisse, masque chromée :
et voici les meme, masque peint en noir :
Vous pensez que c'est montable sur phase 1 ?
et surtout légal de changer de vitre ? (strié.. lisse ... )
au fait la méthode phare dans le four, j'ai du raté car il s'est un peu déformé j'ai du finir au décapeur, malgré que la colle ne s'assouplissait pas c'est plus le phare qui s'assouplissait
a vos claviers ! |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Donc là tu passes d'un phare strié à un phare lisse.
Qu'ils sont cons chez peugeot, pourquoi il n'ont pas fais ça directement...
Tu ne crois pas que les strille servent à quelque chose?  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
bah il servent a eclairer au bon moment , les nouveau phare ont des sorte de miroire adapté au eclairage _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ba je vois pas ce qui choque fox?
il passe de striés a glaces lisses..rien de bizarre...
sinon pour les mettre sur phase I... enfin si!! avec la fonction recherche et quelques pièces  |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
moi je trouve que meedee a eu une bonne idee,ca choque pas ,faut voir une fois monté sur ph 1 en fait  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Ce que veut dire Fox c'est que les stries des phares ont réellement une utilité !!! Dans le sens ou ce sont les stries qui servent à dirigé le faisceau lumineux correctement, sur les glace lisse actuel c'est le miroir au fond qui dirige le faisceau. Autrement dit je doute que ce montage soit légal, toujours est-il qu'il n'y aura plus de faisceau et sa sera comme si il rouler en plein phare donc tu ébloui tout le monde. |
|
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
perso, je pense que le faisceau de l'eclairage sera dévier, non ???
le strié sert a redirigé les faisceau ???
si ont l'enléve, ...
perso sur ma phase 1, jai monté des phare de S16, jai enlevé la petite plaque transparante strié qui etait a lintérieur, et maintenant le faisceau du phare fait des cercles !
donc sa fera surement pareil _________________
BLOG 3.6 XS 1.8 16v "B&B"==> http://ram306xs00.skyrock.com/1.html
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
a je crois avoir compris
c'est qu'il a peint plus que les "vrai" fonds noirs? du coup ca va mal éclairer?
au vue des photos, c'est juste le tour du cligno qui est peint..donc ca devrait pas trop gener..  |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Les phares de phase1 n'ont pas le clignotant intégré, mais séparé. |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
socrouss a écrit: | a je crois avoir compris |
J'en suis pas si sûr... Les phares qu'il montre là ce sont des ph.2.1, il as juste changé la vitres. Capich' ? |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
Koopek a écrit: | socrouss a écrit: | a je crois avoir compris |
J'en suis pas si sûr... Les phares qu'il montre là ce sont des ph.2.1, il as juste changé la vitres. Capich' ? |  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
ah ok!!!! j'ai bossé aujourd'hui..et au boulot en plus
c'est pour ca...merci  |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
moi je les ai eu les fonds noirs striés !!  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
geogeo306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 365 Localisation: Alsace 68
|
|
Enfaite il manque aussi les cache devant tes ampoule (comme sur les glace lisse) il permette de bien diriger la lumière et surtout de pas éblouir!!!
Enfaite je pense que tes feux ne seront pas légals pour la simple raison que les feux striés agissent comme une lentile et donc dirige tous ton éclairage!!! Un peu comme les lunettes je sais pas si vous voyez le system ( cours de physique chimie ) et donc ils corrigent les imperfections! Enfin bref a prouver..... _________________ Clio rs 182chvx
ICI |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
geogeo306 a écrit: |
Enfaite je pense que tes feux ne seront pas légals pour la simple raison que les feux striés agissent comme une lentile et donc dirige tous ton éclairage!!! Un peu comme les lunettes je sais pas si vous voyez le system ( cours de physique chimie ) et donc ils corrigent les imperfections! |
C'est tout à fait cela  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
meedee
Nouveau
|
|
mm c'est vrai, les stries ont leur utilité.
Mais je me suis dit comme il y a des glaces lisse pour phase 1 (angel eyes..).
A titre indicatif, c'est un test mais j'avoue j'aimerai bien les monter pour mon passage en ph 2/(voir3)
au pire des glaces striées a fond noir cela ne fera qu'un regard plus mystérieux. (je prendrai des photos demain de ce test strié/fond noir) |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
c'est assez logique, le H4 n'existe pas en glace lisse, ca veut bien dire que c'est pas fait pour avoir une glace lisse... _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
meedee a écrit: | au pire des glaces striées a fond noir cela ne fera qu'un regard plus mystérieux. (je prendrai des photos demain de ce test strié/fond noir) |
on a vu ce que ca fesait sur la mésaventure de katana  |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
meedee a écrit: |
au pire des glaces striées a fond noir cela ne fera qu'un regard plus mystérieux. (je prendrai des photos demain de ce test strié/fond noir) |
tu oeux rtrouver des tofs des feux striés a fonds noirs que j'avais recus par erreur sur ma presentation sinon  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
lioMI16
Amateur
Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 266 Localisation: 34 :306 V6 berline!!
|
|
les striés fond noir sont pas super beau, ca fait un peu phare de phase 1 oxidé!!!
mais c'est dommage pour ton idée parce que ca a plutot une jolie gueule!!!! _________________ 306 V6 Berline!!
Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=39726
STOP a la tecktonik!!!!!Marre des trimards coiffés a la Mad Max!!!! |
|
|
 |
|