|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arnaud luc
Petit Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 5 Localisation: nord pas de calais (62)
|
|
salut a tous voila depuis que j'ai changer de pile dans la cléf je ne peut ni ouvrir ni fermé ma voiture a distence il doit y avoire une reprogramation a faire! mais comment? _________________ top down |
|
|
 |
SuS
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 131 Localisation: Pas de Calais
|
|
c'est pas ecrit dans la notice de ton auto ?
moi j'ai une phase 1 et il faut reprogrammer la clef quand je change de pile. faut mettre le contact en position 2 je crois (c'est le 1er crant) avec ta 2eme clef, approcher ta telecommande avec la nouvelle pile a moin de 10cm du recepteur du plafonnier, appuyer sur un bouton de cette telecommande, et couper le contact.
j'espere que ca pourra t'aider. |
|
|
 |
Aymeric08
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 133 Localisation: Adrennes le week-end et Reims la semaine
|
|
C'est bizarre moi j'ai une phase 3 ma clé est passé à la machine à laver elle ne fonctionnait plus je l'ai ouverte séchée enlevé la pile etc. Une fois bien sèche j'ai remonté le tout et ca remarchait donc c'est un peu bizarre t'es sur de la référence de la pile ? Et ca peu paraitre con mais t'es sur du sens dans lequel t'as mis la pile ? _________________ 306 XT HDI Team Compteur
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|