|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eniotna08
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 6 Localisation: valenciennes
|
|
Bonjour j'aurais voulue savoir comment adapter des siéges avant de 306 3 portes dans une 306 5 portes.Il y a visiblement un probléme de glissiéres |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
benzouzi
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 162 Localisation: Fes
|
|
|
 |
eniotna08
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 6 Localisation: valenciennes
|
|
désolé pour toute ces erreur mais je suis nouveau sur le forum et j'ai jamais parler sur les forums. Merci pour t indication. |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
passe te présenté dans la section présentation pour nous parlé de toi et de ta 306 et nous mettre des photos  _________________ |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Tu es nouveau sur le forum on te l'accorde mais il faut pas abuser,quand tu t'inscrit,il faut lire le MP que l'on t'envoi et tu verra tout y est expliquer.....
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|