|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ancien membre
Invité
|
|
en meme temps moi j en vois toujours pas l interet de s emmerder pour le lave glace.
j ai fait le tour de 15 controle technique et tous m ont dit que je passerai sans probleme et qu il verifiait la presence de lave optique si c etait d origine
donc... a vous de voir |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
helboyad a écrit: | non pas le pc qui faut couper c est les baguette de phare plus facile a faire  |
ah oui pourquoi pas !!
j'ai vue une BMW pourvu de ce systeme sur baguette , mais il etais éléctrique , sortais et rentrais pas le biais du levier de netoyage de phare ...
le même systeme pour 306 risque de couter la peau d'un boule , de plus derriere une baguette de phare de 306 il y a pas superbement de la place ... a la rigueur un petite gicleur ... mais tout un mecanisme
Tno306 a écrit: | en meme temps moi j en vois toujours pas l interet de s emmerder pour le lave glace.
j ai fait le tour de 15 controle technique et tous m ont dit que je passerai sans probleme et qu il verifiait la presence de lave optique si c etait d origine
donc... a vous de voir |
non mais faut pas croire que tous vont monter un gicleur pour laver leur feux ...
d'ailleur il ne m'ai jamais traversé l'ésprit de foutre un bazard pareil , mon vehicule étant toujours propre (netoyer 2 fois par semaine ) et mes feux seront réglé en garage ...
l'histoire du lave glace sur le feux qui servirait pour dégivrer celui-ci , moi en hiver quant il gêle vraiment et que j'ai le maleur de foutre un coup de lave glace sur mon pare brise ... il gêle direct je peut te l'assurer , et même les bon liquide special pour l'hiver , quant il fait -10° , bah ca resiste pas !! _________________ Presentation-- |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
J' ai trouver des gicleurs de capot qui se régle tres facilement et discret . Vais pas detailler le systéme car on va être en Hors Sujet mais c est facile et pas compliquer a faire  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|