306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

Réglage hauteur de phare lisse


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zag.51

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 29
Localisation: Marne 51

MessagePosté le: 10 02 2008 22:08    Sujet du message: Réglage hauteur de phare lisse R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous !

Voila il y a quelques mois j'ai changer mes vieux phares de phase 1 pour en mettre des lisses, après quelques galère électrique j'ai réussi a tout brancher comme il faut, mais maintenant je n'arrive pas à régler mes phares en effet sur mes phares achetés à la casse il n'y a pas de molette ou levier pour régler les phares en manuelle, je suppose qu'ils étaient sur une 306 avec un moteur de réglage des phares!
Comment puis je faire, je vois bien sur le phare que l'on peut introduire une molette pour les régler (comme sur ceux de ma phase 1), est ce que cela ce vend?

Merci pour votre aide

A+

_________________
Christophe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 11 02 2008 0:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben pour pas te prendre la tete, pose le moteur sur le bloc (moteur de reglgage des phares) sans les banchés.

une fois monté, tu verras sur le dessus des moteur un emplacement blanc type BTR. tu tourne dans un sens ou l autre pour regler et c est parti
Revenir en haut de page
306rhc

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 2403
Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d

MessagePosté le: 11 02 2008 1:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

+1 avec tno pour l'emplacement de l'embout type btr sur les moteurs de phares mais moi apparament les moteurs ne sont pas bien enclenchaient car il ne se regle pas avec le moteur mais c'est sa qu'il faut fair
_________________
présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zag.51

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 29
Localisation: Marne 51

MessagePosté le: 11 02 2008 11:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le soucis c'est que j'ai pas de moteur moi, j'avais une des phares de phase 1 en manuel, j'ai bien les molettes avec mes anciens phares mais sa rentre pas bien dans les nouveaux
_________________
Christophe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306rhc

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 2403
Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d

MessagePosté le: 11 02 2008 11:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a ben oué forcément sava poser un probleme parce que les feux glasse lisse il y a pas de molette
alors faudrait que tu mette des moteurs de phares je sais pas combien sa coute
mais bon si quelqu'un a une autre idée

_________________
présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Diabolo1

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 2933

MessagePosté le: 11 02 2008 15:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Quelque soit la "phase", les molettes manuelles de réglage de phare peuvent se monter à la place des moteurs, et vis-versa ; standard ISO inside.
Le montage-démontage est le même que pour installer/remplacer un moteur de phare ; voir le dossier sur les moteurs de phare.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zag.51

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 29
Localisation: Marne 51

MessagePosté le: 11 02 2008 20:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cela veut dire que je peut récupérer la molette de mes phares de phase 1?
ou je dois en acheter d'autre spécial phare lisses?

Merci pour vos reponses c'est sympa de votre part

_________________
Christophe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 12 02 2008 14:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben diabolo1 te dis que c est du plug and play donc ca devrait etre bon

pour les moteurs pour phase lisse, tu peux en trouver en casse gratis ou a 15/20€ fdp in/out sur inside
Revenir en haut de page
L4rrY

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 2468
Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs

MessagePosté le: 12 02 2008 15:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouais mais il ne doit pas avoir le faisceau pour l'alimenter s'il n'avait pas de moteurs sur ses vieux phares !!

donc obligé de remettre son réglage manuel !

_________________
Clique sur l'image pour voir ma Prèz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zag.51

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 29
Localisation: Marne 51

MessagePosté le: 12 02 2008 18:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Vi c'est exactement sa
Je test ce soir ma molette sur les nouveaux phares, j'avais déjà essayé mais sa ne semblait pas correspondre, je refais un essaie et je vous dit quoi!

Merci :)

_________________
Christophe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diabolo1

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 2933

MessagePosté le: 12 02 2008 18:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je confirme que les réglages manuels vont à la place des moteurs.
Attention à l'engagement de la boule entre les fourches en plastique du phare ; il te faut donc sortir au maxi la boule de la manette, de présenter de biais ta manette pour l'engager, et de faire le quart de tour pour verrouiller la manette (pas oublier le joint d'étanchéïté) ; et de régler la hauteur des phares avec la clé Allen en ayant mis ta molette sur 0.
Et puis, comme on ne se sert quasi jamais des réglages électriques, les molettes manuelles iront trés bien ; surtout si le véhicule n'est pas câblé pour des moteurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zag.51

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 29
Localisation: Marne 51

MessagePosté le: 13 02 2008 21:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci à tous!

Ayé j'ai réussis a tout mettre c'est impécable :)


Merci :d

A+

_________________
Christophe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss