Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
alors hier j'ai acheté un nouveau boulon pour serrer le volant sur la colonne de direction,mais le vissage se fait avec une empreinte de clef "torx" ,qui saurait la taille de cette empreinte,car il faut que j'achete la douille
merci
photo du boulon
_________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
Pourquoi tu vas pas au magasin direct avec ta vis comme ça t ' es sur d' avoir la bonne douille  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
je peux te dire ca a midi cédric  |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
socrouss a écrit: | je peux te dire ca a midi cédric  | ok c'est cool ,merci matt,car le mien de voalnt est serré a la methode "barbare",soit marteau et burin  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
de memoire, d origine c est du torx de 30 ou 40. mais vu sur la photo je dirai plus du 20 ou 30  |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
Tno306 a écrit: | de memoire, d origine c est du torx de 30 ou 40. mais vu sur la photo je dirai plus du 20 ou 30  | je veux en etre sur et acheter la bonne douille  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
arf sur a 90% c est du 40 car de memoire le 30 etait trop juste et tuner306 ma piqué mon torx de 40 |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Tno306 a écrit: | arf sur a 90% c est du 40 car de memoire le 30 etait trop juste et tuner306 ma piqué mon torx de 40 |
Adieu les reglement de compte... |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ouais ba en faite je sais plus nan plus....ca se fait bien quand t'as la vis, mais devant le coffret je sais plus..  |
|
|
 |
Yockss
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 538 Localisation: Martinique Voiture: 1.6l 16s Cashmere Bleue sigma
|
|
lorkosI a écrit: | Pourquoi tu vas pas au magasin direct avec ta vis comme ça t ' es sur d' avoir la bonne douille  |
 _________________ |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
Yockss a écrit: | lorkosI a écrit: | Pourquoi tu vas pas au magasin direct avec ta vis comme ça t ' es sur d' avoir la bonne douille  |
 | ouais je vais faire ca,merci vous m'avez beaucoup aidé sur ce coup la !!!
 _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
bah oui ça pèse pas lourd une douille dans une poche, moudidiou !  |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
lorkosI a écrit: | bah oui ça pèse pas lourd une douille dans une poche, moudidiou !  | je ne mange pas de ce pain la,tu te trompes de personne !!
c'est pas parce qu'on est marseillais ,qu'on est forcément un voleur  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
50 et ça nage un peu  _________________ |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
elizio a écrit: | 50 et ça nage un peu  | merci elizio,qu'est ce que tu appelles "ca nage un peu".....^^  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
lorkosI
Pro
|
|
pinaize pas encore démonté ce volant  |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
lorkosI a écrit: | pinaize pas encore démonté ce volant  |
bah nan,pourquoi
j'ai changé mes coupelles d'amortos ....  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
katana13 a écrit: | elizio a écrit: | 50 et ça nage un peu  | merci elizio,qu'est ce que tu appelles "ca nage un peu".....^^  |
Ben disont que la taille au dessus serait le mieu je pense, mais j'ai réussi à serer nickel avec un 50 perso  _________________ |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
elizio a écrit: | katana13 a écrit: | elizio a écrit: | 50 et ça nage un peu  | merci elizio,qu'est ce que tu appelles "ca nage un peu".....^^  |
Ben disont que la taille au dessus serait le mieu je pense, mais j'ai réussi à serer nickel avec un 50 perso  | ok,merci pour ces precisions  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
|