|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
lu
voila , j'ai un petit soucis pour capter ma station radio préferer dans cette douce bretagne (89.9mhz) TSF jaZZ
j'aimerais avoir votre avis pour pouvoir mieux capter cette station , y a t'il des antennes amplifié dans le commerce qu'on rajoute dans la voiture et qui remplace celle du toit ??
merci _________________ Presentation-- |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
moi j'ai acheté un amplificateur d antenne chez feut rouge ont m'avait dit que ça fonctionné bien; ça a rien changé je capte toujours aussi mal _________________ |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
En même temps un ampli va ... amplifié ( oué pour dire sa sa sert à rien je sais) Non mais plus serieusement si ton signal est mauvais tu n'amplifiera qu'un signal mauvais qui sera encore pire. Un ampli dans une auto sa sert pas à grand chose à moins d'avoir 5 autoradio ...
La seul solution c'est l'antenne, il existe des antenne electrique mais je sais pas si l'efficacité est au top  |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
oui !!
voila , mon père a un jour instalé une entenne electrique dans son véhicule ... et sa captais mieux ... et non un amplificateur
mais j'etais bien jeune à l'époque .
j'ai dit emplificateur vaguement , mais l'entenne electrique est ce que je cherche  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|