|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
et vire les caches noirs au niveau des montants de portieres, tu verras, ca fait encore mieux !  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
nico-306 a écrit: | et vire les caches noirs au niveau des montants de portieres, tu verras, ca fait encore mieux !  |
Bah je c pas, mais justement je les avait rajouté, j'aimai bien :) , vous nan ?  _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
uyouss
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2928 Localisation: Bretagne Voiture : 405 Mi16, 406 TD
|
|
chouette jantes!!!!  _________________ |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
306_mania a écrit: | nico-306 a écrit: | et vire les caches noirs au niveau des montants de portieres, tu verras, ca fait encore mieux !  |
Bah je c pas, mais justement je les avait rajouté, j'aimai bien :) , vous nan ?  |
Ben moi je les ai enlever et je trouve que ca fait mieux! Mais bon apres , c'est une question de gout !  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|