|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Ou est ce que vous faites vos courses ? |
1. Les hypermarchés (carrefour, leclerc, géant, auchan...) |
|
55% |
[ 26 ] |
2. Les supermarches (atac, champion, inter, ...) |
|
10% |
[ 5 ] |
3. Les discount (netto, leader price, lidl, ...) |
|
12% |
[ 6 ] |
4. sur le net, livraison à domicile |
|
0% |
[ 0 ] |
5. Chez papa et maman c'est moins cher !!! |
|
10% |
[ 5 ] |
6. Prout (réponse pour jack) |
|
4% |
[ 2 ] |
7. commerce de gros |
|
6% |
[ 3 ] |
8. Ailleurs (épicier...) |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 47 |
|
Auteur |
Message |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Moi jfé mes courses dans le frigo dmes parents vu ke j'y suis encore  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
auchan le plus souvent...c'est le plus proche et le plus complet  |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
Auchan et Intermaché (car y pas tout mais il est en bas de chez moi) _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
GoomiX
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7515 Localisation: 71
|
|
maxi détérage pratiquement 3 ans
perso moi c'est auchan, le plus proche de l'apart mais de temps en temps leclerc car il y a une grande galerie marchande _________________ GoomiX Photographie |
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1650 Localisation: metz
|
|
moi au leclerc pour les grandes courses et sinon pour les bricoles intermarché, super u, lidl _________________ |
|
|
 |
Invité
|
|
moi leclerc (à 200m)
mais bon juste pour le week end
le reste de la semaine merci l'entreprise |
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
en gros chez colruYt _________________ team pu'd306 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|