Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sébii
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 16 Localisation: LPP
|
|
salut tout le monde
Je vais essayer de vous expliquer mon probleme...
J'avais en possesion une 306TD (3 portes) année 95 je l'ai preter a un ami qui a fais un accident avec. Les reperation me revenant plus cher que d'en acheter une autre.
J'ai acheter une 306 XTDT (5portes) état impecable pour 700euros avec 130200Km je trouve que j'ai fais une bonne affaire
Donc voila mon petit souci:
Sur la 306 que j'ai acheter sur les 2 portes a l'avant il manque cette chose (je sais pas comment sa s'apelle) qui sert a tenir la porte quand elle est ouverte.(j'espere me faire comprendre)
Et je voudrai mettre cette chose de mon ancienne 306 sur ma nouvelle 306.
Mais je sais pas si cela fonctionne car l'une est une 5 portes et l'autre une 3 portes
Voila j'espere que vous avez compris mon probleme et merci pour vos reponses |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
je suppose que c est tn tirant de porte avec un "equivalent de river) qui sert a maintenir ta porte ouverte sur 2 positions.
d ailleurs c est plus que bizarre que tu l es pas car ca l a été sur toute. il se peut que le tirant soi dans ta portiere.
photo  |
|
|
 |
Sébii
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 16 Localisation: LPP
|
|
j'ai acheter cette 306 a un ami et il m'a dit qu'il sont tomber et il les a perdu
mais bon je vais voir si les tirant son pas dans la portière |
|
|
 |
jonathanchantrenne
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 562 Localisation: st dizier
|
|
il me semble que les tirants de porte de 5 portes sont les meme que les 3 portes _________________ Ford Focus 136 Sport |
|
|
 |
Nat 306 XS
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 672 Localisation: Haute Garonne Voiture: 306 XS HDI 2 L 90 cv Bleu de chine
|
|
Moi sur la mienne il etait tomber a l'interieur de la porte un jour donc j'ai demonter la garniture de porte et je l'ai refixer et depuis nikel c'est facile a faire. _________________ Team Xenon & Team Compteur
Voiture : 306 XS HDI 2L 90cv
Présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=37516&start=120 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
les tirants de portiere entre 3portes et 5portes sont diferents . et suivant l'année aussi . car les portes de 3 portes et 5portes non pas le meme poid . donc pas la meme résistances ... va a peugeot avec ta carte grise . ca coute 17€ un tirant de porte NEUF . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Sébii
Nouveau
|
|
merci pour le renseignement |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
damiano a écrit: | les tirants de portiere entre 3portes et 5portes sont diferents . et suivant l'année aussi . car les portes de 3 portes et 5portes non pas le meme poid . donc pas la meme résistances ... va a peugeot avec ta carte grise . ca coute 17€ un tirant de porte NEUF . |
et ceux de 306 cab sont t il les meme que les autres 306? |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
ca casse facilement ces petit trucs
moi j'ai mis une vis dans le trou en attendant de le changer  _________________ |
|
|
 |
|