306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.

:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[AIDE] correspondance citroen peugeot

Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_

En mai, fais ce qu'il te plait ...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ramountcho

Nouveau

Statut: Absent

MessagePosté le: 27 01 2008 19:11    Sujet du message: [AIDE] correspondance citroen peugeot R&eacutepondre en citant

bonjour je cherche les correspondance de reference entre peugeot et citroen svp
j'ai besoin pour amortisseur avant ,echappement intermediaire et radiateur
je pense que ca correspond avec un berlingo qqun peu me confirmer svp merci d'avance

Dernière édition par ramountcho le 28 01 2008 18:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
socrouss

Grand Maitre

Genre: Genre:Masculin

Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise

MessagePosté le: 27 01 2008 20:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

perso je viens de prendre des amortos pour la xsara d'un pote et on avais chercher que les amortos c'était les mêmes entre 306 et xsara

le radia je dit aussi oui...par contre la ligne je sais pas

et pour les ref tu demande un devis chez peugeot ou citron et tu auras tes refs je pense
ykaran

Maitre

MessagePosté le: 28 01 2008 1:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et moi ramountcho, j'aurai besoin que tu lises les règles et tu les respectes. svp fais le rapidement merci

Nouveau

MessagePosté le: 28 01 2008 15:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

désolez pour les 2 s'il vous plait en abrégé le quelqu'un aussi et pour les fautes mais regardez l'heure a laquelle j'ai posté ce message , rajoutez 3h00 et 35 degrés de plus et vous aurez les circonstances.
je ne suis en nul point excusable encore pardon

pour les amortisseurs de xsara sais tu si ceux de berlingo vont également ?j'aurai peut etre quelqu'un de chez peugeot pour me repondre
merci deja pour ces précisions
ykaran

Maitre

MessagePosté le: 28 01 2008 16:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et les règles ça veut dire toutes les règles : la balise dans le titre ?

Nouveau

MessagePosté le: 28 01 2008 17:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la balise dans le titre?
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni

MessagePosté le: 28 01 2008 17:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si tu lis le règlement d'inside, tu devrais comprendre, normalement.

Edit: je te mets même le lien
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18546

Nouveau

MessagePosté le: 28 01 2008 17:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Citation:
Comme toute organisation communautaire 306 INsiDe se doit d'avoir un règlement pour rester organisé et propre. Nous avons souhaité le faire le plus simple et le plus court possible: Prenez donc la peine de le lire et de l'appliquer.

Langage sur le forum:

Le langage de type SMS et/ou abréviations à outrance est totalement proscrit ici. Faites également attention à votre orthographe. N'hésitez pas à relire ce que vous avez écrit. N'écrivez pas en majuscules.

Contenu du forum:

Le respect de tous est de rigueur. En ce sens aucun propos, image, vidéo, son ou autre à caractère diffamatoire, insultant, raciste ou sexuel ne devra apparaître sur le forum. Rappelons que 306INsiDe se veut avant tout, être ouvert à tout public.
Pensez également à utiliser le moteur de recherche avant de créer un nouveau sujet car bien souvent le sujet que vous allez créer existe déjà.

Images sur le forum:

Taille maximale d'une image affichée sur le forum: 640x480 et moins de 80Ko.
Les signatures doivent respecter les limites suivantes: D'une part leur dimension ne doit pas excéder 640 pixels de large sur 150 pixels de haut et ce, texte et images comprises et d'autre part, elle ne doivent pas peser plus de 50Ko tout compris. Tout non respect des dimensions et conventions pour les signatures entrainera une suppression de cette dernière et la perte du droit de signature pour le membre concerné.

Flooding, spamming, Publicité, Piratage & co

Seul les liens vers un site extérieur ayant un rapport ou un interet direct pour le sujet sont autorisés. Tout sujet ou signature créé a titre purement publicitaire est proscrit.

Modération sur le forum:

Chaque forum est encadré par un ou plusieurs modérateurs. C'est a lui que vous devez vous adresser en priorité en cas de soucis. Toute remarque vous étant faite par un modérateur doit être prise au sérieux. Ils ne sont pas vos esclaves et ne passeront pas leur temps a corriger ce que vous faites. D'autre part certains forums ont des règles de fonctionnements particulières. Elle sont visibles en "Post-it" lorsque c'est le cas. N'oubliez pas de les lires avant d'intervenir sur un forum. Pour moderer les modo utilise des petits bonhomme de ce type: . Sauf sujet interdit ou réellement abusé le modo va dans un premier temps ajouter ce bonhomme pour prevenir et eventuellement faire un peu de ménage. Si le sujet ne reprend pas son fil normal après avertissement il sera irremediablement locké. Notez au passage que toute utilisation par un membre d'un smiley ressemblant de pres ou de loin aux images d'interventions des modos ou à toute image ou avatar officiel du forum, sera sanctionnée.

Responsabilités:

Chacun est responsable de ces écrits et en assumera la responsabilité en cas de poursuites. Les administrateurs et les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer tout contenu abusif mais malheureusement, ils ne peuvent pas être partout. Gardez bien à l'esprit que votre adresse IP est enregistrée a chacune de vos interventions et que vous ne pouvez donc rien faire anonymement ici.

Dans l'absolu:

Tout non respect d'une de ces règles aboutira a la suppression du contenu non conforme et à une sanction plus ou moins lourde pouvant aller d'un avertissement amicale à un bannissement au pseudo et à l'adresse IP ceci, en fonction de la gravité et/ou du nombre d'avertissements reçus. A noter deux rangs speciaux: Le rang de Boulet qui se passe de commentaires et le rang Mauvais vendeur qui s'appliquera désormais a tout vendeur au sujet duquel des plaintes nous seront retournées. Notez bien que 306INsIDe ne prend aucune responsabilitée dans les transactions faites sur ce forum. Le rang de "Mauvais vendeur" étant créé à titre purement indicatif.

Qui contacter:

Pour un problème de modération, il faut contacter le modérateur concerné. Pour un problème plus général sur le forum il faut me contacter, soit par MP (JaY) soit par Email (jay@306inside.com). Pour tout ce qui concerne le site et son évolution, il faut contacter NonoTHX soit par MP soit par Email (nonothx@306inside.com).

Ces règles ne sont pas figées et peuvent à tout moment évoluer et il en est de votre responsabilité de vous tenir informé.

mis a part si le sujet existe deja je ne vois nulle part le mot balise
je viens sur ce forum pour toutes les bonnes informations que l'on peu avoir besoin (dépannage ,equipements etc) je suis moi meme mecano et electricien j'essaye d'aider au mieux et en guise de reponse a mon sujet je recois des réprimandes sans explications je suis un peu decu par ce zelle mais bon c'est peut etre moi qui me sent opprimé sans faire avancer mes questions
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni

MessagePosté le: 28 01 2008 17:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu peux lire le sujet vers lequel mon lien te dirige plus haut ça serait bien

Merci

PS: Je te remets le lien: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18546

Administrateur
Administrateur

Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 28 01 2008 18:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Vi ramountcho, Tu sais, faut pas le prendre mal

C'est juste que ça permet aux sujet d'etre plus clair et accrocheur pour les membres/lecteurs

ykaran

Maitre

MessagePosté le: 28 01 2008 18:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ramountcho a écrit:
sans explications

pardon ? les règles et les sujets en post it sur le forum sont là pour justement aider les membres, encore faudrait-il que ces membres là prennent la peine de lire ces sujets que l'on met bien en évidence pour eux afin que justement le jour où un modo vous fait la remarque, vous n'ayez pas à nous dire "je dois etre persécuté"

Nouveau

MessagePosté le: 28 01 2008 18:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je comprend bien et j'ai rectifié .
je voulais juste dire que c'est un forum sympa nous avons tous la meme passion ( notre titine ) je n'ai pas 800 messages a mon actif ,je sais ce que c'est de suivre les regles ,je suis militaire,mais quand on est novice on peu montrer le droit chemin de facon explicite et amicale

aux modos qui bosse pour pas qu'on galere
ykaran

Maitre

MessagePosté le: 29 01 2008 6:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas de soucis maintenant c'est dit donc je compte sur toi
bonne continuation

Amateur

MessagePosté le: 01 02 2008 0:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

essai avec oscaro, quand tu choisis une piece, tu as la reference peugeot et citroen

ma présentation: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=42379
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: