Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sébii
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 16 Localisation: LPP
|
|
salut a tous,
Voila je voulais savoir si sur une 306TD on peut modififier le calculateur pas gagner quelques cheveaux...
J'ai un ami qui les a changer sur sa Audi A3 et il est passer de 130 cheveaux a 172 cheveaux...
donc si je peux passer mon TD90 a un TD130 sa m'intersse... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
euh je ne pense pas, c pas le meme systeme que tdi ou hdi |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jas38
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 116 Localisation: grenoble
|
|
calculateur...? 306TD...?
je crois qu'il ny a pas de calculo sur les TD
par contre il y a un topic complet sur le calage
de suralimentationt gazoil... cherche un peut
avec ca tu poura grapiller quelques CV....
bon courage  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
jas38 a écrit: | calculateur...? 306TD...?
je crois qu'il ny a pas de calculo sur les TD
par contre il y a un topic complet sur le calage
de suralimentationt gazoil... cherche un peut
avec ca tu poura grapiller quelques CV....
bon courage  |
Voila, tot test dit, un TD de 306 est "antique" pas de gestion éléctronique
d'un coté c'est ptet meme pas plus mal
Fallait viser dans le Hdaie pour gagner des dadas par l'éléctronique
 _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Sébii
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 16 Localisation: LPP
|
|
ben je savais pas...
je suis pas tres pro en mécanique...
Mais comment on peu faire pour gagner quelque cheveaux? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Point de sou4is
pression de turbo majorée + débit de gasoil augmenté
Sinon j'ai un TD un poil modifié en avatar
il suffit de faire une recherche sur le forum, ça pullule comme sujet  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
, chez les TD c'est tous mécanique  _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
DURET a écrit: | , chez les TD c'est tous mécanique  |
merci d'arriver aprés la "bataille" toi  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
^^ _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
garfoux
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 9 Localisation: essonnes
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|