Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doggy30
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
film a voir si vous aimez resident evil (le jeu)  |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
j'y vais samedi  _________________ ouep |
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
doggy30 a écrit: | film a voir si vous aimez resident evil (le jeu)  |
Et si on a aimait le premier film? |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
je l'ai vu ya 15jrs le film!
ça n'a rien à voir avec le premier, pas du tt!
le film colle beaucoup plus au jeu et suit casiment la meme histoir!
le nemesis est très très bien réalisé. Ambiance gloque a souhait et surtout bc d'action! très bonne bande son!
on reste un peu sur notre faim car il est clairement invoqué qu'il y aura une suite...
je vous en raconte pas plus! faut aller le voir c'est tt!
je dis ca mais je l'ai vu à la maison... :D _________________ |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
|
 |
EquinoX
Pro
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
|
|
Jy suis aller hier soir!
Franchement il est style! J'ai bien aimé! Nemesis est monumental! :o
Allez le voir  |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
sans etre le film de l'année g plutot apprecier
la scene d'action sont des vraies scene d'ACTION
l'histoire est plutot bien ammené et on atten pas 3h avant que le film debute
seul dommage c que le personnage de jill valentine soit aussi "effacé"
allez le voir ça claque ! |
|
|
 |
stam48
Novice
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 222 Localisation: Strasbourg Voiture : S16 BV6 ph. 2.1
|
|
Je le trouve moins bon que le 1er.
Le film est trop bourrin, pas une seconde de répit (rien à voir avec le jeu où les temps morts créent justement la tension nécessaire en faisant stresser les joueurs).
Ca me rappelle la saga Alien (1er film très lent et le second hyper speed).
Par contre, mention spéciale pour le Némésis, magnifique. |
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 759 Localisation: Mt de Marsan Voiture : 1.9D Equinoxe
|
|
Franchement bien bien le film, effet de tournage pas mal, çà change, le nemesis est terriblement bien fait, et certaine scene se retrouve dans les jeux Resident Evil, notamment la plus marquante, c'est quand la fille cours dans le couloir vitré et se fait canarder par des helicos, cette scène est dans le jeux Resident Evil : code vero sur DreamCast
Sinon à quand le 3  _________________ |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
je trouve que le tournage a etait un peut baclé, serieusement dans les scene d action vous comprenné quelques chose, on voit tout et rien on sais pas qui tape qui sinon nemesis la machine de guerre loooool
a quand le 3eme episode lool _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Ct sympa, j'ai bien nemesis _________________ ouep |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Je viens de le voir... Bon, ya UN bon point: Nemesis. Sinon, le reste est plat, sans intéret, très long et super prévisible.
Aussi mauvais que le 1er.. J'ai particulièrement aimé la manière de rentabiliser le modèle 3D des chiens Zombies..  |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
franchement bof bof bof le 1 était bocoup mieu j'ai trouvé |
|
|
 |
larry s16
Amateur
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 411 Localisation: 08 ardennes en 306 qui rame
|
|
j'ai trop adoré le film.au moins un rapport avec le jeux car dans le 1er j'ai pas vu trop de ressemblance.en + ca claque trop ladedans.  _________________ |
|
|
 |
|