|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jamessouris
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
c'est koi ce truc chelou qui fait un ptit bruit de ventilateur dans mon plafonnier???
c'est sur une 306 S16 BV6 et franchement c'est enervant!!!
vous savez il y a une petite bouche d'aération et ca sort de la haut?
moustique coincé???
Une solution svp avant que je lui mette un coup de pioche...
MERCI LES COPAINS _________________ rien ne vaut une 306 turbo!!! ESSENCE BIEN SUR! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
C'est le ventilo de la clim auto qui est situé dans le plafonier avant qui fé ce bruit, fodrai ptet le changer, mais je l'ai jamais fé auparavant  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
oan
Nouveau
Statut: Absent
|
|
precisement quelqu'un sait a quoi sert cette piece ,?
j'ai lu sur un autre post que ce serait pour le controle de la temperature habitacle ? mais qu'en dire de plus ? le ventilateur sert a quoi ?
en fait j'ai un soucis de faux contact avec mon lecteur de carte actuellement, j'en ai acheté un nouveau a la casse avec le support de plafonnier (le mien les pattes sont cassée..) et il s'agissait d'une 306 rip :) qui n'avait pas la clim !
du coup on voit les aerateurs pour ce ventilateur, mais ils sont obturés, alors je pense je vais le deboucher a la fraiseuse (perceuse :) )
merci pour la lumiere !
j'ai un peu deteré le post
bon week _________________ XTDT de mai 1995 168000 km type D8A Vert Mayerling - MOSB 1,9 l et 5 portes |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|