Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lordgael
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 119 Localisation: montmorency
|
|
bonjours a tous , mon probleme est simple a la premiere petite bosse ma boite a gant tombe et la ca commence a vraiment me gonfler
en fait les 2 petit ergos qui maintiennent la porte bloquee ont du mal a resortir et malgré du lubrifiant ca n a rien donné ,et impossible d en trouver une a la casse
quelqu un a deja reparer ce systeme ?
merci pour les infos.... _________________ 306 s16 bv5 de 1994 80 000 km rip
et maintenant 306 s 16 bv6 |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
tu la ferme, tu la choppe par en dessous et tu la lève un grand coup
ca va mieux la clipser normalement, mais ca répare pas ton truc  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
me faudrai une photo de ton systeme. je pourrai peut etre te le trouver en casse et qui marche |
|
|
 |
lordgael
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 119 Localisation: montmorency
|
|
le systeme qui consiste a claquer la porte c est celui que j utilise ; sans grand resultats et pour la photo faut que je me penche dessus . _________________ 306 s16 bv5 de 1994 80 000 km rip
|
|
 |
thepilot64
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 125 Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 109
|
|
t'arrache tout et tu remet tout après .... force brute powaaaaa ! :D non sinon moi sa le fait que lorsque il ya trop de poid ! (genre psp, + cd ... moi ya juste une pochette de cd et les manuel auto) |
|
|
 |
lordgael
Novice
|
|
le probleme c est que j ai rien dedans ....... _________________ 306 s16 bv5 de 1994 80 000 km rip
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben vire la boite a gant  |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Problème des serrure/fermeture des boites à gants des modéles 94 !!
Tu peux faire ce que tu veux, rien n'y fait !!
La seule solution est de fermer la boite à gant et de rester appuyer quelques secondes pour laisser le temps aux ergots de sortir ; sinon de remplacer la porte et d'avoir une autre clé pour la serrure.
Tu peux aussi faire une découpe à l'intérieur de la porte et remplacer le ressort par un plus puissant, mais ça reste du bricolage.
Pour enlever la porte, les 2 axes sont fendus, donc tu les pousses et ça sort tout seul. |
|
|
 |
|