Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
vu qu elle partage le meme chassis ca doit etre possible nn ?
pcq sur la tof la banquette as pas l air d etre la meme (apparament prévu pour une 5p)
_________________ team pu'd306 |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
ca dechire ca ce systeme des banquettes arriere semi bacquet  _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
c est clair
en + il est pas cher, mais bon est ce que justement ca passe dans une 306 ?  _________________ team pu'd306 |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
|
|
ouais mais au final j ai pas ma réponse pour la banquette  _________________ team pu'd306 |
|
|
 |
DJ_Etmoene
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
j'aimerai aussi apliqué cette banquete arriere sur ma break...Quelle est la version de cette Zx ?? _________________ Breakiste....
Ma presentation |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Le style de la banquette n'a rien à voir avec les fixation, du moment que ca passe et c'est aussi plat derriere
Mais le truc que je me demande c'est que c'est une banquette 2 places, pour les ceintures tu vas devoir les bouger ? Et ça passe au contrôle seulement 2 places derriere ? _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Alors des nouvelles ici, tu l'a pris l'intérieur ? j'aurais pas hésité mais tu entend quoi par pas cher ? _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
|
|
 |
Xplosive 974
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
qui a essayé? le résultat ? |
|
|
 |
Dams1306
Expert
|
|
Il a revendu sa 306 donc il ne l'a pas pris  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
|
|
 |
Xplosive 974
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
, ok |
|
|