Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skygui59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 17
|
|
Bonjour,
Lorsque je roule avec ma 306 1.9D de 95, j'ai un bruit de frotement metalique precedé de petit claquement sourd. C'est bruit arrive a n'importe qu'elle moment . J'ai essayé de debrayé , ca continue. Le seul moyen d'arrétté ce bruit et de freiner et des que je relache le frein ca recommence.
Je ne sais pas si ca peut avoir un rapport mais mon cardans coté chauffeur a le soufflet de craqué et celui passager a le soufflet en 3 morceau mais aucun des 2 ne claque (je doit les changer prochainement)
D'ou proviendrais ce grincement ?
Merci d'avance. _________________ 306 style 1.9D |
|
|
 |
skygui59
Nouveau
|
|
Personne pour m'aider?  _________________ 306 style 1.9D |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
euh deja si tes soufflet son mort c est pas bon mais si tu change fai le vite car tu per de la graisse et donc tes cardan peurt plus vite.
Sinon tape avec ton pied de face dans la roue et vois si elle bouge sa pourrai etre les silenbloc de triangle.
Sinon la suspat peut être.
Tes etries sont bien serrer? _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
skygui59
Nouveau
|
|
Pour les cardan je vais les changer complet!
Pour les etrier oui ils sont bien serrer car je les ai demonter justement pour voir se qu'il se passer mais j'ai rien vu.
Pour les triangles, j'ai changer les silentbloc la semaine passer! _________________ 306 style 1.9D |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
skygui59
Nouveau
|
|
J'en ai trouvé deux d'occassion, je les changes cette apres midi! _________________ 306 style 1.9D |
|
|
 |
skygui59
Nouveau
|
|
Voila, aprés le changement du cardan droit , la voiture fonctionn correctement!
Le soufflet etait carrément detrut ( plus de graisse ) et le roulement de palier intermediaire etait super dur a tourner! _________________ 306 style 1.9D |
|
|
 |
|