|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DJZ
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
moi j ai 2 telecomandes + 1 longue portee donc 3 au totale.
mais a vrai dire je me sert que de la telecomande classic car elles ont deja une longue portee je trouve 30 a 40 metre je dirais. en plus de ca elle sont vraiment belle et petite elles sont en alu brillant  |
|
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
| DJZ a écrit: | moi j ai 2 telecomandes + 1 longue portee donc 3 au totale.
mais a vrai dire je me sert que de la telecomande classic car elles ont deja une longue portee je trouve 30 a 40 metre je dirais. en plus de ca elle sont vraiment belle et petite elles sont en alu brillant  |
la 3eme a quoi de plus ? seulement la longue porté ???
apparament il est possible de prendre l'alarme et de rajouté la telecommande LCD qui averti si l'alarme sonne ( env 50e je croit ) _________________
BLOG 3.6 XS 1.8 16v "B&B"==> http://ram306xs00.skyrock.com/1.html
|
|
|
 |
DJZ
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
| bah a part une longue portee et une forme diferente rien de plus. assez rigolo d ailleur represente comme un petit telephone ou l on peu meme deploye l antenne.. |
|
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
| DJZ a écrit: | | bah a part une longue portee et une forme diferente rien de plus. assez rigolo d ailleur represente comme un petit telephone ou l on peu meme deploye l antenne.. |
je pense que si je doit changé d'alarme je prendrai la tienne, elle me plait bien !
merci
il y a d'autre avis ? _________________
BLOG 3.6 XS 1.8 16v "B&B"==> http://ram306xs00.skyrock.com/1.html
|
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Ptit
Entre les 2 la vous me conseillez quoi?
Aolin 838SR ou Beeper Zen?
j'aurai bien rajouté un sondage mais c'est pas mon topic  |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
| GTI6 a écrit: | Ptit
Entre les 2 la vous me conseillez quoi?
Aolin 838SR ou Beeper Zen?
j'aurai bien rajouté un sondage mais c'est pas mon topic  |
 |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|