|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 64 Localisation: Val de Marne (94)
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon ventilo qui ne cesse de tourner même sur la position d'arrêt. J'ai lu plusieurs topics à ce sujet où il est dit qu'il fallait vérifier les relais (OK) ainsi que la résistance du pulseur que je n'ai pas sur ma 306. Il y a par contre un module qui va sous le pulseur et qui est peut être en cause??  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Ca fait fait un léger souffle ?
Si oui, ça le fait sur toutes  _________________ |
|
|
 |
P306
Nouveau
|
|
Ouai ca souffle, ca s'arrête puis ca recommence etc... Ca fait un peu l'effet "feuille morte" coincée. Y a pas de solutions pour y remédier car j'ai l'impression que le pulseur commence vraiment à fatiguer  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
là non ce n'est pas normal
regarde le derrière de ta platine de ventil _________________ |
|
|
 |
P306
Nouveau
|
|
J'ai regardé et je ne trouve rien d'anormal derrière (jen é profiter pour changer des lampes grillées ).
Donc j'attend vos avis! |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
il faut que tu demontes ton potentiometre de platine de ventil et que tu le passe au scotch brit sans trop insister et regarde bien si tes pistes de circuit imprimé ne sont pas coupées par l'usure de bouton qui vient dessus.
tu testes la continuité avec un multimetre,j'ai deja eu ce probleme. |
|
|
 |
P306
Nouveau
|
|
niccoraptor a écrit: | il faut que tu demontes ton potentiometre de platine de ventil et que tu le passe au scotch brit sans trop insister et regarde bien si tes pistes de circuit imprimé ne sont pas coupées par l'usure de bouton qui vient dessus.
tu testes la continuité avec un multimetre,j'ai deja eu ce probleme. |
Tu parles bien du module qui vient se loger en dessous du pulseur ou de la commande de ventilation??  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|