|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pokoroux
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 94 Localisation: neuilly plaisance (93 )
|
|
bonjour aux ptis génies des pc
j'ai un petit souci avec mon pc portable je ne peux plus ouvrir manuellement mon lecteur/graveur
je ne peux le faire que en passant par poste de travail et clik droit "ejecter"
comment puis je resoudre cela ?
merci par avance |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Le bouton s'enclenche encore ?
Soit le bouton peté soit un mauvais contact, dans tous les cas soit t'es motivé et tu ouvres pour tenter de sauver soit vu le prix vaut mieux en racheter un plutot que de le faire réparer (si encore quelqu'un veut bien le faire ). _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
c'est quoi comme marque et comme model ?
regarde sur des forums si ils en parlent pas sinon prends contact avec un petit informaticien si ils peuvent te commander la piéce et la changer eux... ou toi si t'es assez calé |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|