|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tonyok75
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 75 Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 328 Localisation: Paris
|
|
Salut à tous voila je me posais la question de savoir qu'elle astuce vous aviez trouver pour réussir à relever le galet tendeur d la courroie de l'alternateur?
J'ai cherché mais je ne trouve pas de clef de 15 avec un manche suffisamment long, à moins que ça n'existe pas.
Merci d'avance  |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
J'en connais un qui va pas etre content de poster ca dans le général  _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
c'est la première fois que je te reprends donc on va tenter d'etre un peu soft :
_________________ |
|
|
 |
tonyok75
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 75 Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 328 Localisation: Paris
|
|
oups désolé
D'habitude je fait très attention.
Merci pour le déplacement |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
une clef plate de 15 puis une ralonge pour douille . et tu apuie sur la clef de 15 . . rien de plus simple . et avec une grosse BTR tu cal la clef de 15 a coté de la DA . moi je fais comme ca a chaque foiss é pas de soucy . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
tonyok75
Amateur
|
|
ok merci
Je sais j'en demande beaucoup mais pourrais tu me faire une photo avec la douille si tu peux
merci merci
 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
tonyok75 a écrit: | ok merci
Je sais j'en demande beaucoup mais pourrais tu me faire une photo avec la douille si tu peux
merci merci
 |
c'est pas que je veux pas . mais ma voiture mon moteur é plus dedans donc ca va etre dur . je le remet dans la voiture dans une semaine . donc je te ferais sa . si tu veux .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|