Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fox57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
bonsoir tout le monde,
Je sais pas si d autres personnes ont rencontrés le même problème que moi donc en faites mon problème c'est que impossible de rentrer mon poste lorsque je mets les rca, il manque meme pas 2 cm pour être bien mis . Les rca touche au fond et donc impossible de rentrer entièrement le poste, voila je sais pas si d autres personnes ont eu le même problème que moi. Existe t-il des cables rca avec le bout moins long ? |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
coupe t'es rca ai met des rca couder _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Invité
|
|
ou sinon achete une façade qui prend la forme de la console
tu trouve ça chez tout les revendeurs audiocar |
|
|
 |
fox57
Nouveau
|
|
merci les gars c'est sympa de vos reponses j irai voir sa demain c'est mal foutu sa jtrouve car sur les autres voitures que j ai eu jamais eu ce problème  |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
moi ca rentre nickel avec les rca _________________ |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
bah ca dépend des autoradio , sois tu met les RCA coudé , sois t'achete la facade qui resort le poste _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
fox57
Nouveau
|
|
merci les gars pour vos conseils j'ai acheté des rca coudé et nikel voila une photo
ensuite pour le passage des cables j ai trop galéré pour faire passer le + j ai regardé les belles explications d'un membre du forum mais bon j ai pas reussi donc le travail est pas parfait on voit un peu le cable lorsque la porte est ouverte ...
ensuite pour le caisson c'est un fait maison voila la photo
j'ai preféré laisser les hp d'origines sur la plage arrière car ils donnent bien je trouve |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
et bien bon travail _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
|