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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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si c'est juste pour faire du bruit... il a qu'a mettre un pot et/ou tube afrique :D _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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nicopug a écrit: | si c'est juste pour faire du bruit... il a qu'a mettre un pot et/ou tube afrique :D |
C ce que je dis.
En plus,si tu te démerdes bien,tu le prends d'occase,ça te coute moins de 100 et basta _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
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city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
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Ben voui c'est bien le pot, mais ce joli bruit bien rauque de l'admission directe qui aspire de l'air et qui se décharge à la décélération c'est encore mieux...  _________________ White is right... |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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mouhais bof...
Je préfère le ronronmemt d'un kit d'admission dynamique dans une boite en carbone  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
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nicopug a écrit: | mouhais bof...
Je préfère le ronronmemt d'un kit d'admission dynamique dans une boite en carbone  |
Ben on parle pas des mêmes moyens là...
En plus pour avoir écouter les deux, ben le kit dans la boîte carbone résonne moins fort, mais c'est une question de goûts. _________________ White is right... |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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ça dépend du régime moteur :D
on a comparé à moteur égale, entre kadirect et kadynamique _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
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nicopug a écrit: | ça dépend du régime moteur :D
on a comparé à moteur égale, entre kadirect et kadynamique |
Ben voui moi aussi, Blacktorn a un BMC et moi j'avais un KAD, ben même si le bruit du BMC est magnifique , ben le KAD était bien plus détonant!! Et à tous les régimes, à bas régime le KAD était très grave, et plus j'allais dans les tours plus il était claquant, impressionant, la première fois que je l'ai monté et que je suis allé fair eun tour avec, je me demandais si j'allais entendre une différence... P U T I N j'ai cru que j'avais oublier de remonter quelque chose tellement c'était fort!! :o _________________ White is right... |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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ça fais pas le même bruit, en effet mais je préfère le bruit de la boiboite carbone quand même  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
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nicopug a écrit: | ça fais pas le même bruit, en effet mais je préfère le bruit de la boiboite carbone quand même  |
Ben moi j'aime bien les deux, je trouve que celui du BMC fais plus sérieux en quelque sorte, moins tape à l"oreille"... que le KAD, mais j'aime la puissance du KAD, bref comme il veut le petit mais je pense que pour son 1L4, du carbone c'est dommage ferait mieux de me la refiler...  _________________ White is right... |
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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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Et comment on l'installe sur la S16 la boiboite? _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
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nicopug
Administrateur

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city93 a écrit: | nicopug a écrit: | ça fais pas le même bruit, en effet mais je préfère le bruit de la boiboite carbone quand même  |
Ben moi j'aime bien les deux, je trouve que celui du BMC fais plus sérieux en quelque sorte, moins tape à l"oreille" |
J'osais pas le dire
sinon ouaip...le carbone est ptet de trop
un twister :D
mais bon vu que le but est le bruit...un tube afrique fera l'affaire :) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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nicopug a écrit: | city93 a écrit: | nicopug a écrit: | ça fais pas le même bruit, en effet mais je préfère le bruit de la boiboite carbone quand même  |
Ben moi j'aime bien les deux, je trouve que celui du BMC fais plus sérieux en quelque sorte, moins tape à l"oreille" |
J'osais pas le dire
sinon ouaip...le carbone est ptet de trop
un twister :D
mais bon vu que le but est le bruit...un tube afrique fera l'affaire :) |
Pas suffisant  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
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nicopug
Administrateur

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bon bon
+ le silencieux non homologué  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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nicopug a écrit: | bon bon
+ le silencieux non homologué  |
Ca devient acceptable  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
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3zero6
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 221 Localisation: Provence 13
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nicopug a écrit: | mouhais bof...
Je préfère le ronronmemt d'un kit d'admission dynamique dans une boite en carbone  |
tu parles pour ton cab', là?
paske sur mon 1800 j'ai mis un twister avec une gaine d'air, et le changement de bruit est minime par rapport à l'origine...  |
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nicopug
Administrateur

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ouaip :D
On avait comparé avec la 1.8 16v de duche avec mon ancien kad
bah le bruit avait bien changé  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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3zero6
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 221 Localisation: Provence 13
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ok, et c'est quoi comme kad exactement (l'ancien et le nouveau), je veux dire comme marque ? |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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un kad green pour 306... 1.9d
Sur le Xu7jp4, ça marche pas trop mal à bas régime !
Sinon l'autre c'est une boite a air carbone NSB _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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TRomain007
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 655 Localisation: Saintes (17) Voiture : Opel Corsa :)
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Bon pour etre clair, faut que je fasse koi ? Un simple cornet ac un pot, un pot seul, un cornet seul ?
Si je met que un pot le changement de bruit sera important ? (c'est le bruit qui m'interesse) _________________ De retour sur Inside en Opel Corsa 1.2 qui se traine à mort !
Recherche S16 !!! |
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3zero6
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 221 Localisation: Provence 13
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ben moi je te conseillerais de mettre soit un cornet, avec 99% de chance de perdre des chevaux, ou alors juste un pot (pas de pertes).
si t'as un peu les moyens, tu peux mettre carrément une ligne ou/et un kit d'admission dynamique  |
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