Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jéjé3062
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 1739 Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG
|
|
ba moi j ai des sieges chauffants mais ils ne sont pas brancher, je regarderai demain  _________________ |
|
|
 |
crisdu66
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 12 Localisation: perpignan
|
|
salut mois désolé je vois pas tré bien mais de la facon que tu montre ou ces situé sa a lair on dirait.Mois mon cable noir epais est bien situé la ou tu montre ces a dire sous le siege a coté de cette sorte de grille. En tout cas moi ces nes pas un cable airbag car ces une phase 1 et jais pas dairbag donc je pensse que ces boe, des siéges chauffant mais la question est ou sont les boutons poue les faire fonctionées . désolé de pas pouvoir te dire une meilleure réponse |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
|
 |
lee
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 248 Localisation: 74
|
|
Bas moi je n'est pas c'est boutons la sinon c'est que je suis vraiment
Sinon personne n'a de siege chauffant identique car c'est assez bizar cette grille dans les sieges et ce cable _________________ 306 XT 1.8L 16V
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18815 Localisation: 59
|
|
|
 |
306-Husky
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 72
|
|
Moi aussi j'ai les sièges chauffants mais je vois pas comment tu pourrais les avoirs sans ces 2 boutons...
_________________ 306 TD Série Limitée "Husky" 1995 & 306 XS HDI Premium 2001 |
|
|
 |
lee
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 248 Localisation: 74
|
|
ahh non j'ai vraiment pas sa tu peut prendre la photo des plaques derriere le sieges enfin a l'interieur si c'est bien comme sa que sa ce presente _________________ 306 XT 1.8L 16V
|
|
|
 |
306-Husky
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 72
|
|
Oui je pourrais les prendre demain si tu veux parce que là se soir c'est tendu..
Après il me semble ( pas sur a 100% à confirmer ), qu'a l'époque les sièges chauffants c'était l'option "pack froid"
qui était avec les laves-phares :
Parce que moi toutes les 306 que j'ai vu qui avais d'origine les sièges chauffants avaient aussi les laves-phares donc si tu ne les a pas non plus..  _________________ 306 TD Série Limitée "Husky" 1995 & 306 XS HDI Premium 2001 |
|
|
 |
crisdu66
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 12 Localisation: perpignan
|
|
je confirme se que a dis 306-Husky car jais les meme bouton que luis et le meme systéme pour lavé les phares que luis. |
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
vazy au marteau lee on voi rien là  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
pom'pote
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
Lee j'ai le meme moteur que toi, meme finition donc meme siège. Je regarderai demain sur la mienne, mais sa m'étonnerai fort que sa soit des chauffants... |
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
les résistances noir c'est pasl es siège chauffant c'est tous betement les ressort qui font que tu t'enfonce pas dans ton siège;) _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
jojo306break a écrit: | les résistances noir c'est pasl es siège chauffant c'est tous betement les ressort qui font que tu t'enfonce pas dans ton siège;) |
un mythe s' effondre |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
apparemment sont pas chauffants non..
mais sur les sièges chauffant,y'a plusieurs niveaux de chauffe?ou bien c'est vraiment comme sur la photo plus haut un simple bouton poussoir pour chaque siège avant? |
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18815 Localisation: 59
|
|
les nappes de sieges chauffant sur 306 sont dans la mousse ou sur l'armature du siege ?? car moi j'ai récuperé les mousse de sieges de 307 dedans il y a les nappes . mais je suis entrain de misere pour récuperé les nappes ... gros bordel pour des sieges chauffants  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
damiano a écrit: | quelqu'un pourai prendre des photos des prises des sieges chauffant . car j'ai les prises je pence . |
dans ce cas moi aussi je dois les avoir vu c'est une premium comme toi  _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
kiki 306td
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 317 Localisation: grenoble
|
|
vous avais songé a un changement de sièges par les anciens proprio du véhicule? a par ci vous avais acheter le véhicule neuf |
|
|
 |
|