| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
J ai 2 jeux de ces antivols de roue, quels sont les plus efficace à votre avis ?
pijo
mc guard
|
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
mac guard pour ma part les pijo j te les fait peter en 2/2  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."
Dernière édition par katana13 le 14 01 2008 12:38; édité 1 fois |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
les peugeot c'est de la merde,j'en avais sur des jantes,et les tiges de la douille antivol pliaient
prends des Mcguard  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
mc guard
les peugeot sont pas sur (les pattes de l ecrou antivol peuve plié) |
|
|
 |
Invité
|
|
mc guard
j avais des pijo avant
oblige d attaquer a la perceuse et burin pneumatique
cle antivol de merde |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
mc guard sans soucis _________________ |
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
ça y est c' est fais, j' ai démonté les antivols peugeot des cyclones et j' ai mis mes anciens mc gard.
Par contre une petite chose me taraude :
la différence de pas de vis entre les 2, j' ai vérifié dans le bouquin mc gard avec les ref, yen a qu une pour jantes alu peugeot : 26001 donc les miens.
peugeot :
Mc gard désolé, j ai pas trouvé mieux
le mac gard a cette forme |--- |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
mouais bof,j'ai jamais été embèté avec mes peugeot.
il suffit de ne pas les serrer plus qu'au couple c'est a dire 100 nm ou 10 kg. |
|
|
 |
jéjé3062
Super Pro
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 1739 Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG
|
|
mc gard pour leur durée de vie _________________ |
|
|
 |
lorkosI
Pro
|
|
ya une durée de vie pour des écrous ?  |
|
|
 |
jéjé3062
Super Pro
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 1739 Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG
|
|
ba si tu veux a force de desserrer et de serrer, ton ecrou antivol s abime.et ceux d origine evite les clés a chocs car les a coup plis les petite patte _________________ |
|
|
 |
lorkosI
Pro
|
|
ok  |
|
|
 |
nicmayers
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1466 Localisation: 28/45
|
|
moi j'ai acheté des peugeot, et je les ai ramené pour prendre des mcguard, rien que pour l'esthetique  _________________ la route c'est dangereux, il faut pas y rester longtemps ....
mais ne pas y rester longtemps coute cher ... que faire ?! |
|
|
 |
lorkosI
Pro
|
|
Quel coquetterie !
nan c' est vrai qu ils sont + jolis que les suppos de chez peugeot ... |
|
|
 |
nicmayers
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1466 Localisation: 28/45
|
|
bah faut dire que les antivols peugeot sont affreux  _________________ la route c'est dangereux, il faut pas y rester longtemps ....
mais ne pas y rester longtemps coute cher ... que faire ?! |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Des Peugeot pour ma part et pas de problème. Après niveau sécurité ils sont pas si bien côtés mais mieux que d'autres (mais pas autant que les mc guard ). _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
lorkosI
Pro
|
|
clair vaux mieux les peug' que des premiers prix ou nortoto  |
|
|
 |
|