|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pokoroux
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 94 Localisation: neuilly plaisance (93 )
|
|
Bonjour à tous
dans le cadre d'un faux contact au niveau d'un d emes voyants que je ne peux vous décrire est ce que quelqu'un aurait des fiches ou autres documents avec les différents voyants de nos cheres 306
Personnelement jai une 1.6 l de 1999 norwest
Merci par avance de me renseigner sur ce petit problème _________________ |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
pokoroux
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 94 Localisation: neuilly plaisance (93 )
|
|
en tout cas merci a toi de ton coup de main car effectivement j'ai l'impression que personne na de réponse a mon probleme
jessaie de voir a faire une foto du voyant je te momntre sa demain _________________ |
|
|
 |
pokoroux
Nouveau
|
|
bonjour en ce bon matin
alors pour vous aider a m'aider
j'ai r'egarder dans la bouquin de la titine et effectivement c'est bien le voyant autodiagnostic moteur qui s'allume ou s'éteint de temps à autres donc problème de faux contact
en plus de cela la voiture donne des accouts quand le voyant s'allume
donc comment régler ce léger petit problème
merci de m'aider à garder en vie ma 306
bonne journée à toutes et à tous  _________________ |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|