|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Freeb
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 318 Localisation: St maixent (79), Niort (79) - 306 XS Hdi 2000 rouge lucyfer 98000 km
|
|
salut tous le monde.
bon voila, j'ai un probleme avec mes vitres electrique.
je les ais rebranché et mis en place sur les panneau de portes, et les vitres ne fonctionnent plus et il y a un bruit quand j'appui sur celui du conducteur
Quelqu'un a t'il eu le meme probleme ? _________________
Ne clique pas là<---> Ma miniville<---> Ma presentation |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
oulla t'as bien aligné les rail?
et de bitoniot blanc il est pas cassé? _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
Freeb
Amateur
Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 318 Localisation: St maixent (79), Niort (79) - 306 XS Hdi 2000 rouge lucyfer 98000 km
|
|
|
 |
crisdu66
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 12 Localisation: perpignan
|
|
un tit conseil vérifie ta prise qui est situé a la portiére car un jour il mes arrivé la meme chose le faite davoir tourné cette prise de 2 centimétre de plus sa marché ces une prise que tu peux tourné quavec une pince multiprise. |
|
|
 |
jean-claude.convenant
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 35 Localisation: Rennes
|
|
si tu as tourné ta prise pour avoir un contact, c'est que ton faisceau est abimé. la partie male s'emboite bien dans la partie femelle. Et quand la prise tourne, ces sont ces 2 parties qui tournent en meme temps. |
|
|
 |
crisdu66
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 12 Localisation: perpignan
|
|
a daccor mercie pour linfo |
|
|
 |
Freeb
Amateur
|
|
Bah moi c'est revenus d'un coup apres environ une 3 jours apres le remontage de la voiture, et depuis je n'ais jamais ete embeter avec les vitres  _________________
Ne clique pas là<---> Ma miniville<---> Ma presentation |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|