Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lee
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 248 Localisation: 74
|
|
Voila je me permet de remettre un topic car apres plusieru recherche je ne trouve vraiment pas de quoi resoudre mon probleme alors voici:
J'ai sur ma voiture des siege chauffant, enfin apres avoir parlé a une personne d'inside il me dit que ce sont bien des siege chauffant si oui les mien ne sont pas branché alors savez vous si ce sont de vrai siege chauffant si oui ya t'il possibilité de les mettres en fonction _________________ 306 XT 1.8L 16V
|
|
|
 |
crisdu66
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 12 Localisation: perpignan
|
|
salut mois aussi ma voiture est équipé de siége chauffant et si se sont de vérritable siége chauffant a voiture doit avoir deux boutons situé avant le frein a mains.Tu pourrais comencé par regardé sous ton sieges si tes cables sont bien branché. |
|
|
 |
lee
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 248 Localisation: 74
|
|
Bas en faite je suis tombé sur un cable qui passe dans le siege par hazar en faisant l'aspirateur et donc par curieusité g regardé ou sa menai et puis bas sa mene dans le dossier il y a une espece de grille noir mais bon j'ai pas pu voir plus et je ne saurai pas te dire si il sont branché par contre je suis quasiment sur de ne pas avoir de bouton au niveau du freins a mains _________________ 306 XT 1.8L 16V
|
|
|
 |
crisdu66
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 12 Localisation: perpignan
|
|
a bon bé mois enfaite ces un phase 1 ma voiture donc peut etre sur les autres phase les ont situé ailleur . je vois de la grille que tu parle ui jais la meme mais ces relié a mon bouton situé dans la console du frein a main. |
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
lee a écrit: | Bas en faite je suis tombé sur un cable qui passe dans le siege par hazar en faisant l'aspirateur et donc par curieusité g regardé ou sa menai et puis bas sa mene dans le dossier il y a une espece de grille noir mais bon j'ai pas pu voir plus et je ne saurai pas te dire si il sont branché par contre je suis quasiment sur de ne pas avoir de bouton au niveau du freins a mains |
tu t es pas planté avec le prétentionneur ?
cable orange ? |
|
|
 |
crisdu66
Nouveau
|
|
mois les cable present sous le sieges sont noir mais lee ces quois comme phase a 306 ? stp |
|
|
 |
lee
Novice
|
|
Non non ce n'est pas le cable orange qui passe en dessous du siege c'est vraiment a l'interieur du dossier sa passe en faite entre la base et le dossier a l'espace entre les deux c un cable noir assez epais _________________ 306 XT 1.8L 16V
|
|
|
 |
DJ_Etmoene
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
sa peux etre les cables de l'airbag _________________ Breakiste....
Ma presentation |
|
|
 |
lee
Novice
|
|
bas c'est fort possible mais si ce sont bien des siege chauffant pourquoi les avoirs mis alors qu'il ne sont pas branché _________________ 306 XT 1.8L 16V
|
|
|
 |
crisdu66
Nouveau
|
|
ces klr je vois pas mois aussi jais un cable noire epais comme tois.Mais tu na aucun bouton pour les sieges chauffant présent dans ta voiture pour les acitvé? |
|
|
 |
lee
Novice
|
|
exactement demain j'essaye de prendre des photo du siege et du cable pour certifié _________________ 306 XT 1.8L 16V
|
|
|
 |
crisdu66
Nouveau
|
|
ok pas de probléme je pourrais comme sa te dire si jais le meme dispositif. |
|
|
 |
lee
Novice
|
|
demain si joubli pas promis mais qualité telephone j'espere que l'on y vera un pti quelque chose  _________________ 306 XT 1.8L 16V
|
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
bah si c'est bien des sieges chauffants ,tu dois avoir obligatoirement un interrupteur pour les actionner je pense  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
lee
Novice
|
|
oui je vais prendre des photos tout a l'heure ^^ pour etre sur _________________ 306 XT 1.8L 16V
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
avec katana. je vois pas peugeot mettre des sieges chauffant sans le bouton d actionnement.
je penche plus pour ton fil airbag  |
|
|
 |
lee
Novice
|
|
oui moi aussi mais bon ^^ j'ai pris les tofs je pause sa tout a l"heure ^^ _________________ 306 XT 1.8L 16V
|
|
|
 |
lee
Novice
|
|
Voila voila j'ai enfin les photos on voit pas tres tres bien mais je pense que c'et suffisant
Le siege
Coté bras droit
Le bas ou il y as le cable noir
J'espere que vous y verez quelque chose
 _________________ 306 XT 1.8L 16V
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
perso j y voit pas grand chose.
c est bizarre mais en meme temps les cashmere etaient le haut de gamme. apres a savoir si c et bien un cable de siege chauffant faut demander a ceux qu en ont  |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
moi je pense que t'as pas les sieges chauffants  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
|