Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
bonjour a tous peut on installer des commande de phase 2 pour les phare etles cligno,etc... sur une phase 1? qu'on t'ils de plus que ceux de la phase 1? a et peut on aussi installer une commande d'autoradio au volant si on en a pas une d'origine? |
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
Death Messie a écrit: | bonjour a tous peut on installer des commande de phase 2 pour les phare etles cligno,etc... sur une phase 1? qu'on t'ils de plus que ceux de la phase 1? a et peut on aussi installer une commande d'autoradio au volant si on en a pas une d'origine? |
Tu peux faire tout ce que tu as dit  |
|
|
 |
Invité
|
|
dla balle!! par contre qq un pourrai me dire ou se trouvent les bouton pour les anti brouillar avant et arriere? sur les phase 2..... (jcommence bientot les modif alors.... :) ) merci |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
Death Messie a écrit: | dla balle!! par contre qq un pourrai me dire ou se trouvent les bouton pour les anti brouillar avant et arriere? sur les phase 2..... (jcommence bientot les modif alors.... :) ) merci |
Il me semble qu'ils sont a gauche du volant |
|
|
 |
Invité
|
|
avant et arriere? c'est bien ce que je me disais  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
306_mania
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Hum, mais alors c si simple que ca de faire passer l'antibrouillard de ph1 qui vient donc d'un bouton sur le commodo de ph2, je suis pas certain enfin c a voir ? _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
Invité
|
|
j'espere ms bon je verrais sur le fait.... :o |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
|
 |
306_mania
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Voila c ca, tu peux aussi en prendre sur les ph2.2 c la ou il y a le truc pour bloquer l'airbag
Je pourrai peut etre t'en avoir une death une plaque comme ca, mais je te prometrien  _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
Invité
|
|
je te remerci 306 mania , mais jtachatte deja pas mal , jirais voir a la casse il a une 306 jcroi qu elle a xce bloc et merci fox jvoi cke tu ve dire c'est pas con .... :) |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
|
 |
Invité
|
|
ouai je vais aussi le faire merci du conseil  |
|
|
 |
|