Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
fait avec la calle en bois tu souleve un peu la voiture pour faire passer une calle en boi entre la roue et l aile puis avec cet a calle tu pren appui sur le pneu et cela va appuye sur l aile et sa va ecarter. Apres pour que le pare choc sous d allignement avec l aile faut ulitiser un bouchon en liege se de vin rouge ou vin blanc je ferrai une tof de ce que je veu dire _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
ToTo667x
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 122 Localisation: Metz (57) Voiture: 306 Hdi Norwest
|
|
J'ai trouve une boutique tuning qui me le fait pour 100€ (les 2 ailes arrieres) donc je vais deja voir de ce cote. Ca devrait suffir je pense, parce que les calles etaient donnees avec les jantes pour cette voiture, donc je pense pas qu'elles ont ete choisies au hasard _________________ Miststück
Ich haße dich |
|
|
 |
fredV974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 281 Localisation: ile de la reunion!!!!
|
|
salut a tous
quelqu'un peu me dire comment on fai pour élargir les aile arriere sur une 5 portes? SVP et merci d'avance  _________________ [img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img] |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
boscito
Novice
 Statut: Absent
|
|
fredV974 a écrit: | salut a tous
quelqu'un peu me dire comment on fai pour élargir les aile arriere sur une 5 portes? SVP et merci d'avance  |
demande a taz31 qu'il t'envoi de foto de sa caisse tu verra comment on a fait _________________ achete toutes pieces 205 gti |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
moi regardez ma presentation et regardez les aile elargie GRACE A BOSCITO a la roulette sa vaut le deplacement serieu |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
Il fait vraiment du bon boulot BOSCITO
ces vraiment bien fait  |
|
|
 |
stonecold3616
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 1
|
|
Bonjour à tous je voudrais savoir si j'adapte un kit maxi sur la 306 je dois aussi élargir les voies avant et arrière?Quelles pièces me faut-il?Niveau moteur,etc ça va je m'y connais mais en carlingue pas trop .Merci d'avance _________________ La puissance n'est rien sans maîtrise |
|
|
 |
fredV974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 281 Localisation: ile de la reunion!!!!
|
|
bonjour tou le monde es que quelqu'un peu me donner le code couleur de la 306 rouge qui et au debut du sujet .s.v.p  _________________ [img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img] |
|
|
 |
Golfiste306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages: 199 Localisation: Aulnay sous bois
|
|
Le code couleur tu le trouvera pas ici demande dans le topic prévue a cette effet sinon je suis soulager que quelqu'un est penser a la roulette j'ai eu peur en votant le dbt du topic
au passage j'en ai vue une a vendre sur le bon coin recement
et pour ceux qui non pas encore compris effet la roulette c'est un apareil fait pour élargir les ailes
il ce fixe a la place le la roue
un bras articuler terminer par une sorte de boule va faire presion sur l'aile de linterieur en pivotant sur l'axe de la roue
photos démonstrative des que j'en trouve _________________ topic 306: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=52809
|
|
|
 |
alby972
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 31 Jan 2010 Messages: 25 Localisation: 91
|
|
desolé pour le deterage c'est un sujet qui m'intersse vraiment mais sr la presentation a gass306xs et j'ai aps vu le resutlat a la boscito donc si on peut poster des photos de la tienne et celle de boscito sinon j'ai vu la photo de celle en blanc mais c'est une 5 portes j'ai oublié le nom de propio désolé.
merci |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
la Blanche où les ailes sont tirées au Max , est celle de City93 !
tu Comptes élargir tes ailes ?? _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
alby972
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 31 Jan 2010 Messages: 25 Localisation: 91
|
|
je me rappel plus du tout du nom je cherchais des photos et j'ai vu celle la,ouai j'pense car je touche des que j'ai un passager et la route est pas lisse quand j'ai acheter la caisse elle était rabaissé au moins de 6/7cm a l'arriere j'ai relevé de 2/3cm j'peux pas fair plus car a l'avant j'ai bassé de 5 cm en 15 ca allait mais en 17 c'est reloud faudrait que je les tire de 1 cm . |
|
|
 |
alby972
Nouveau
|
|
j'ai retrouvé le nom c'est taz31  |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
a l'occaz , regarde celle de City93 , tu ne risque pas d'etre déçu ! _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
alby972
Nouveau
|
|
ah ouai j'avoue city93 c'est du tirage mais vu le style c'est normal. |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
alby972 a écrit: | j'ai retrouvé le nom c'est taz31  |
on me demande
je peux te faire des photos si tu veux meiux les voir
attention j'ai fait élargir de 2.5cm
donc apres il faut prévoir de refaire la finition et donc de refaire une peinture  |
|
|
 |
alby972
Nouveau
|
|
Je veux bien des photos merci taz31 mais moi j'aurai elargie de 1cm. |
|
|
 |
behrmann anthony
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages: 16 Localisation: Alpes de haute provence
|
|
moi j'aimerai faire pareil mai je voulé savoir si sur ma 306 je peu maitre les élargisseur de saxo vts ou 106 quisilver _________________ 306 1.4L |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
tu met des élargisseur avec un entraxe 4x108 donc saxo 205 309 106... _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
|