Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loverboy
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 913 Localisation: Drancy (93) Voiture : Peugeot 306 Equinoxe 1.4i
|
|
Voilà je cherche à savoir si les alarmes SPAL sont bonnes ou naze je vous joins les photos :
Le boitier :
La télécommande :
Donc qu'en pensez-vous ? Et surtout si quelqu'un sait de quel modèle il s'agit il me rendrait grand service  _________________ |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
enleve la et met du cobra
sinon je ne peut pas te dire je ne connais pas
cool la psp , t'as acheter quoi a norauto??  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Loverboy
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 913 Localisation: Drancy (93) Voiture : Peugeot 306 Equinoxe 1.4i
|
|
C'est une alarme qui était monté par un ancien propriétaire de la voiture (lequle no sé...) et je voudrais bien savoir quel type d'alarme c'est !
Sinon ma PSP est une slim and lite. Mais les HS par MP s'il vous plait  _________________ |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
ralala quel bordel sur ton bureau j'ose pas imaginer la voiture.....  _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
Loverboy
Pro
|
|
barner62 a écrit: | ralala quel désordre sur ton bureau j'ose pas imaginer la voiture.....  |
Contrairement à ma chambre ma voiture est parfaitement propre !!! Mon bureau est un bordel car c'est mon centre de réflexion !!!!
Sinon personne qui sait pour cette alarme ?  _________________ |
|
|
 |
Loverboy
Pro
|
|
Personne connait ? _________________ |
|
|
 |
demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
|
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
les alarmes Spal étaient reférencées en accessoire chez Peugeot,
donc à priori, c'est du bon matos.  _________________ |
|
|
 |
Loverboy
Pro
|
|
Ok merci à vous deux pour ces infos.
Inutile donc de changer ? _________________ |
|
|
 |
|