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		| virginie60 
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				| salut, 
 je suis nouvelle sur ce forum. Il à l'air vraiment
  . Je suis nulle  en mécanique et voiture. J'ai une 306 td husky de 1994. Je suis allée voir le sujet sur les phases, et ma voiture n'y est pas. Pour moi, vu les dates, c'est une phase 1  , mais j'aimerais en etre certaine. J'ai besoin d'acheter des pièces, et j'ai pas envie de me tromper. J'ai envie d'avoir une belle voiture, et j'ai besoin de changer quelques petites choses sur ma voiture. Si c'est une phase 1, est ce que je peux mettre des retro de phase 2
  ? Ma voiture est husky td, est ce que je peux mettre des pièces d'autres modèles  ? Autre chose, et après je vous laisse : j'ai un gars qui vend des retros electriques de 306, est ce qu'il est possible de les mettre sur n'importe quel modèle. Moi, mon retro gauche devrait etre un electrique, mais il à été changé avant que j'achete la voiture, et il n'est pas electrique.
 
 J'ai acheté cette voiture assez rapidement car je devais aller bosser, et c'était la seule 306 que le garagiste avait. c'est un ancien collègue de mon mari. Elle à 170 000. Je ne connaissais pas les 306, et maintenant je ne peux plus m'en passer. Mais l'ancien proprio n'était pas soigneux, et le garagiste à changé plusieurs pièces. Mais j'adore ma voiture, et j'aimerais qu'elle soit aussi belle qu'elle pourrait l'être.  Voilà pour l'histoire de ma titine.
 
 j'attend vos réponses
  . 
 
   
 virginie
 
 Dernière édition par virginie60 le 11 01 2008 8:27; édité 1 fois
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		| jojolafrite 
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				| salut, -oui c'est une phase 1..
 -oui tu peux mettre des rétros de phase 2 mais faire attention si t'as éléctrique ou pas..
 -oui tu peux mettre de la carrosserie d'autres 306  pour autant que ca soit un phase 1 pour l'avant (phase 2 n'a pas le meme avant) pour le moteur ben faut prendre le tien...
 -pour la dernière je ne sais pas si les faisceaux életriques sont les memes mais l'aspect extérieur est le meme
 
 voila
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		| virginie60 
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				| salut joffrey, je te remercie pour tes renseignements. C'est  de tomber sur des gens qui s'y connaissent. Pour le moteur, c'est bon y'a pas de problème. Par contre, c'est dur de trouver d'autre 306 husky. Je n'en n'ai jamais vu d'autre. Je vais aller faire le tour des casses et autres pour refaire ma titine. Ca va prendre du temps, et de l'argent, mais elle en vaut la peine. 
 encore merci joffrey.
 
 virginie
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		| jojolafrite 
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				| ben tu as besoin de quoi comme pièces? car tu peux prendre des pièces de n'importe quelle phase et les repeindre dans ta couleur.. car elle a quoi de spécial ta Husky?  _________________
 
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		| virginie60 
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				| c'est juste une série limitée. Mais je ne connais personne qui en est une.  Donc, n'y connaissant rien du tout, je ne savais pas si toutes les pièces étaient les même. Je vais avoir besoin de retros exterieur, un feu arriere droit (donc prendre pour phase 1), de loquets de porte (arriere), d'une poignée de porte avant passager, un un jeux complet (neiman, serrures 5 portes), et le recepteur. Il faut que je fasse un nettoyage complet (sieges... ), le compte tour qui déconne, l'ampoule du compteur qui marche plus. 
 Enfin voilà quelques petites choses. Maintenant faut que je trouve une bonne ame pour m'aider à faire tout ça. Je vais voir avec mon frère s'il peux me donner un coup de main.
 
 a plus.
 
 virginie
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		| virginie60 
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				|  	  | virginie60 a écrit: |  	  | c'est juste une série limitée. Mais je ne connais personne qui en est une.  Donc, n'y connaissant rien du tout, je ne savais pas si toutes les pièces étaient les même. Je vais avoir besoin de retros exterieur, un feu arriere droit (donc prendre pour phase 1), de loquets de porte (arriere), d'une poignée de porte avant passager, un un jeux complet (neiman, serrures 5 portes), et le recepteur. Il faut que je fasse un nettoyage complet (sieges... ), le compte tour qui déconne, l'ampoule du compteur qui marche plus. 
 Enfin voilà quelques petites choses. Maintenant faut que je trouve une bonne ame pour m'aider à faire tout ça. Je vais voir avec mon frère s'il peux me donner un coup de main.
 
 a plus.
 
 virginie
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		| Koma 
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 mon pote en avait une de Husky mais en 1.6l essence
   
 après niveau bricolage cela reste semblable a toutes les 306
  , si tu veux je mettrai des photos de la sienne. 
 pour ce que tu as a faire dessus c'est des détails tant que la mécanique et le chassis sont saints
   
 PS: j'ai meme la brochure peugeot de la sortie de la 306 Husky de l'époque
   
 Edit: pour info husky = phase 1.2
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		| ykaran 
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		| jojolafrite 
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				|  	  | Koma a écrit: |  	  |   
 Edit: pour info husky = phase 1.2
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 t'es sur? car la sienne date de 94 et les phase 1.2 n'ont commencé que en 1996 non? donc pour moi c'est une 1.1
 _________________
 
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		| Koma 
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				|  	  | joffrey a écrit: |  	  |  	  | Koma a écrit: |  	  |   
 Edit: pour info husky = phase 1.2
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 t'es sur? car la sienne date de 94 et les phase 1.2 n'ont commencé que en 1996 non? donc pour moi c'est une 1.1
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 tout faux
   
 1.1 = 1993-1994
 1.2 = 1994-1997
 
 pour te repérer simplement, tu regarde ka calandre, celle un peu plus carré avec le petit lion sans le tour chromé = 1.1 , et calandre un peu plus arrondie avec gros lion au tour chromé = 1.2
 _________________
 
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		| jojolafrite 
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				| ha ok  je savais pour les lions mais je savais plus quelle date... j'ai encore appris qqch  _________________
 
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		| damiano 
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				| bienvenue . au pire s'il te faut des pieces demande . je peux tout avoir en piece de 306 . le temps que c'est pas trop gros ni trop lourd car l'envoi sinon serait couteux  . 
 met nous des photos de ta voiture .
  _________________
 Mes ventes de pièce sur Leboncoin
 Ma présentation
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		| krys 
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				|  	  | Koma a écrit: |  	  |  	  | joffrey a écrit: |  	  |  	  | Koma a écrit: |  	  |   
 Edit: pour info husky = phase 1.2
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 t'es sur? car la sienne date de 94 et les phase 1.2 n'ont commencé que en 1996 non? donc pour moi c'est une 1.1
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 tout faux
   
 1.1 = 1993-1994
 1.2 = 1994-1997
 
 pour te repérer simplement, tu regarde ka calandre, celle un peu plus carré avec le petit lion sans le tour chromé = 1.1 , et calandre un peu plus arrondie avec gros lion au tour chromé = 1.2
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 Sans oublier qu'elles avaient l'intérieur des phares jaunes également...
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 Ex proprio d'une 306 D-turbo...;-) et nouveau proprio d'un break !!!
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		| Iannacone 
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 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
 
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 |  
				| Peut on avoir un peu plus de renseignement sur cette version Husky ?  |  | 
	
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		| Grosminet 
 Nouveau
 
 
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				|  	  | Iannacone a écrit: |  	  | Peut on avoir un peu plus de renseignement sur cette version Husky ?  | 
 
 Elles ont juste les laves-phares et sièges chauffants
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		| Iannacone 
 Expert
 
 
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 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
 
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				|  	  | Grosminet a écrit: |  	  |  	  | Iannacone a écrit: |  	  | Peut on avoir un peu plus de renseignement sur cette version Husky ?  | 
 
 Elles ont juste les laves-phares et sièges chauffants
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 Ha ouais quand même...c'est pas mal quand même.
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		| Koma 
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				| pas seulement, les sieges chauffant c'est si tu as le cuir, or toutes les husky que j'ai vu dont celle de mon pote ont les semi baquets des séries "Profil" en tissus, 
 sinon pour résumé c'est une XR très bien équipé
  : 
 Sieges chauffants si cuir
 Lave phare (pas sur toutes mon pote l'avait pas)
 Rétro élec dégivrants
 Vitre conducteur séquentielle
 Centralisation
 Antibrouillards avant
 
 Je me rapelle pas avoir vu une XR de ces années aussi équipées
  , certaines n'avaient meme pas les vitres élec   
 j'ai la brochure peugeot de la Husky je vais la trouver et la mettre ici
  _________________
 
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		| Koma 
 Grand Expert
 
 
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				|  	  | krys a écrit: |  	  |  	  | Koma a écrit: |  	  |  	  | joffrey a écrit: |  	  |  	  | Koma a écrit: |  	  |   
 Edit: pour info husky = phase 1.2
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 t'es sur? car la sienne date de 94 et les phase 1.2 n'ont commencé que en 1996 non? donc pour moi c'est une 1.1
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 tout faux
   
 1.1 = 1993-1994
 1.2 = 1994-1997
 
 pour te repérer simplement, tu regarde ka calandre, celle un peu plus carré avec le petit lion sans le tour chromé = 1.1 , et calandre un peu plus arrondie avec gros lion au tour chromé = 1.2
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 Sans oublier qu'elles avaient l'intérieur des phares jaunes également...
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 Pas obligatoirement
   
 Mon oncle avait une XT de début 1994 c'était une 1.1 et pas la feuille plastique jaune dedans, ma XT de novembre 1994 en 1.2 l'a pas non plus, par contre la XSI qu'on a acheté avec ma copine qui est de juillet 1994 les a et c'est aussi une 1.2
  _________________
 
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		|  | 
	
		| barner62 
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 Localisation: 62 Calais
 
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				|  	  | Koma a écrit: |  	  |  	  | krys a écrit: |  	  |  	  | Koma a écrit: |  	  |  	  | joffrey a écrit: |  	  |  	  | Koma a écrit: |  	  |   
 Edit: pour info husky = phase 1.2
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 t'es sur? car la sienne date de 94 et les phase 1.2 n'ont commencé que en 1996 non? donc pour moi c'est une 1.1
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 tout faux
   
 1.1 = 1993-1994
 1.2 = 1994-1997
 
 pour te repérer simplement, tu regarde ka calandre, celle un peu plus carré avec le petit lion sans le tour chromé = 1.1 , et calandre un peu plus arrondie avec gros lion au tour chromé = 1.2
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 Sans oublier qu'elles avaient l'intérieur des phares jaunes également...
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 Pas obligatoirement
   
 Mon oncle avait une XT de début 1994 c'était une 1.1 et pas la feuille plastique jaune dedans, ma XT de novembre 1994 en 1.2 l'a pas non plus, par contre la XSI qu'on a acheté avec ma copine qui est de juillet 1994 les a et c'est aussi une 1.2
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 oui mais ta XSI a des optiques a double parabole si je ne m'abuse, alors que les séries "inferieures" sont des simple paraboles donc pas de cache jaune
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 ==>Ma prez' <==
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		| jonathanchantrenne 
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