Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
supermot87
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Tout est dans le titre, quelqu'un a testé avec un bon résultat des H4 100 watts dans des optiques phase 2 qui sont en plastiques ???
Je l'avais fait sur ma phase 1 et c'était ok (mais optiques en verre...).
A vos avis svp. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Le 80 Watts passe, mais le 100 à voir  _________________ |
|
|
 |
jéjé3062
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 1739 Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG
|
|
oui moi j ai testé pendant un an.niveau optique ras par contre met une ampoule de qualité car un collegue avais une jaggar a 5euros le faisceau etait diriger vers le bas et a il a fini par cramer le chrome |
|
|
 |
supermot87
Nouveau
Statut: Absent
|
|
jéjé3062 a écrit: | oui moi j ai testé pendant un an.niveau optique ras par contre met une ampoule de qualité car un collegue avais une jaggar a 5euros le faisceau etait diriger vers le bas et a il a fini par cramer le chrome |
Là j'hésite si tu me dit que ça peux crâmer le chrome....je n'avais réfléchi qu'au plastique des glaces  |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Sinon passe au xénon!
Tu consommes moins et chauffes moins pour éclairer plus!
Et ça ne serait pas du H7 plutôt non? _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
quelqu'un peut il me confirmé que sur les glace lisse donc h7 les ampoules de feux de route sont bien du 80watts?  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
en glace lisse, c'est double parabole en H7, et la puissance "légale" est de 55W  _________________ |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
merci  _________________ |
|
|
 |
|