|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dev107
Nouveau
Statut: Absent
|
|
recherche quelqu un pour deverouille le calculateur et le preparer pour course en folcar
merci
bonne et heureuse annee a tous le forum _________________ mon sport jouer avec des clees facom |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
dev107 a écrit: | recherche quelqu un pour deverouille le calculateur et le preparer pour course en folcar
merci
bonne et heureuse annee a tous le forum |
deverouiller c'est a dire?
pour le preparer c'est pas compliqué il faut avoir un fichier optimisé et l'injecter via odb
ou reprogrammer l'eprom flash mais beaucoup moins pratique comme solution
j'ai pas encore de fichiers dans ma base de données sur mon forum,et je vais bientot recevoir l'interface ODB pour reprog les calculo,
si tu veux je pourrais faire un essai
ou alors contacte un preparateur (mp dev, grillet etc) ou directement peugeot sport. |
|
|
 |
dev107
Nouveau
|
|
salut bobolebreton et bonne annee 2008
oui pour le deverouiller car je n ai pas le code et je ne peu pas mettre l auto en route et pour y fare une petit prepa
des que tu a le programe est tu sure d y arrivee dans 1 premier temps a le deverouuiller et que peut tu me faire en prepa
merci _________________ mon sport jouer avec des clees facom |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
dev107 a écrit: | salut bobolebreton et bonne annee 2008
oui pour le deverouiller car je n ai pas le code et je ne peu pas mettre l auto en route et pour y fare une petit prepa
des que tu a le programe est tu sure d y arrivee dans 1 premier temps a le deverouuiller et que peut tu me faire en prepa
merci |
bonne année a toi aussi
c'est un calculo a 3 broches sur RS il me semble?
je vais me renseigner je te tiens au courant
quand j'aurai trouvé un fichier "optimisé" il n'y aura plus qu'a flasher le calculo (une fois debloqué je pense)
le plus dur sera de le debloquer ou d'en trouver un avec le code |
|
|
 |
dev107
Nouveau
|
|
ok je te donne mon tel en mp _________________ mon sport jouer avec des clees facom |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|