|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeffholo
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 479 Localisation: près de nantes dans le 44
|
|
| regarde sur bps rally sur le net il ont beaucoup de choix au niveau des angles et en plus il sont pas chere |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
pfiouuuuu topic de fou ici
je passe mon tour ... j'ai pô de blague  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
| zoubouloum a écrit: | pfiouuuuu topic de fou ici
je passe mon tour ... j'ai pô de blague  |
mais c'est très pertinent ca tu sais..
je te vois encore faire la morale au pauvre Tayler..beh dis donc c'est l'hopital qui se fout de la charité
qui n'a mis du Schrick sur sa Bv6? |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
| GTI6 a écrit: | | zoubouloum a écrit: | pfiouuuuu topic de fou ici
je passe mon tour ... j'ai pô de blague  |
mais c'est très pertinent ca tu sais..
je te vois encore faire la morale au pauvre Tayler..beh dis donc c'est l'hopital qui se fout de la charité
, rafraichit moi la memoire , je voie plus trop quoi c'etais l'histoire  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
| GTI6 a écrit: |
|
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|