306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[2.0l 8s]renseignement sur 306 xsi


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef2a

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 10

MessagePosté le: 30 12 2007 13:06    Sujet du message: [2.0l 8s]renseignement sur 306 xsi R&eacutepondre en citant

voila j'ai fais l'acquision pour de cette 306 a vraiment un petit prix et avec que 77 mille kilometre pour une année de 96.
bon dans mon cas j'ai jsute 2 petit probleme
mon soucis est que a chaud ou a froid defosi la voiture cale et tres dure de la redemarré et une fois demarrer elle tourne pas tres bien, elle ratatouille un peut. je me suis pencher un peut sur le probleme et j'ai trouver une sonde d'eau calculo a -40°c a chaud. et en faisant des essai j'ai debrancher le moteur pas a pas et un capteur au dessus et plus aucun probleme. si quelqu'un avait deja ce probleme ??

parcontre je voulais savoir si quelqu'un aurais une vu eclater moteur pour vous montrez le capteur cassé.

j'aurais voulus savoir aussi, sur le tableau de bord j'ai un bouton clim et un autre petit bouton qui je c pas a quoi il sert .. l

quelqu'un aurais les pression d'huile au ralenti et en roulant ?


Dernière édition par stef2a le 31 12 2007 18:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef2a

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 10

MessagePosté le: 30 12 2007 13:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

voila je viens de rouver une photo de la pieces ou j'ai mon probleme
c un capteur fixé au dessus du moteur pas a pas





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krys_xsi

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 55
Localisation: versailles

MessagePosté le: 31 12 2007 14:56    Sujet du message: Re: [2.0l 8s]renseignement sur 306 xsi R&eacutepondre en citant

stef2a a écrit:
quelqu'un aurais les pression d'huile au ralenti et en roulant ?


Alors premièrement, j'ai la même voiture que toi xsi de 1995 2L0 123 ch.
Et la photo que tu as trouvé, c'est ma voiture

Pour répondre à tes questions de pression d'huile.
Saches, que quand la voiture est chaude, je suis à 4 bar au repos, et très vite à 6 en accélérant et 7 en tapant dedans, voir même un peu plus.

Sinon quand la voiture est froide, je suis à plus de 7 bar quand je la démarre (starter automatique) et presque à 8 quand je roule dans les premières minute.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stef2a

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 10

MessagePosté le: 31 12 2007 18:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon alors ça va c ce que je trouve sur la mienne car je m'inquietais un peut de voir cette pression si haute a froid.
merci du renseignement.
en ce moment je suis entrain de la refaire juste mecanique car pour le reste elle est impeccable avec seulement 77mille kilometre.
mon probleme ce situ au demarrage, defois elle demarre tres bien et defois tres mal a chaud comme a froid.
la je doit remplacer la sonde d'eau calculo et trouver un moteur pas a pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krys_xsi

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 55
Localisation: versailles

MessagePosté le: 31 12 2007 18:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

stef2a a écrit:
bon alors ça va c ce que je trouve sur la mienne car je m'inquietais un peut de voir cette pression si haute a froid.
merci du renseignement.
en ce moment je suis entrain de la refaire juste mecanique car pour le reste elle est impeccable avec seulement 77mille kilometre.
mon probleme ce situ au demarrage, defois elle demarre tres bien et defois tres mal a chaud comme a froid.
la je doit remplacer la sonde d'eau calculo et trouver un moteur pas a pas


La mienne vient de passer les 170 000 kms...et je trouve qu'elle marche bien pour le moment.

Perso, j'ai aussi eu des problèmes avec le moteur pas à pas. (ralenti instable après plusieurs semaines d'initulisation)
Juste un petit conseil et ça coute pas grand chose.

regardes ça, et nettoie ton moteur pas à pas, ça ne peut être que bénifique et éviter d'en racheter un.

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17155
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stef2a

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 10

MessagePosté le: 05 01 2008 13:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

quelqu'un aurais un schema faisceau moteur de 306 xsi 8s.. merci beaucoup c tres urgent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss