|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sativa55
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 1
|
|
bonjour a tous!
Voila mon souci:
J' ai une 306 1.4 essence de 93 avec moteur TU3, boite MA5, et allumage monopoint, je suis en train de changer le moteur (cause: courroie et JDC morts, moteur plus de 200000km).
Je suis aller a la casse acheter un moteur soit disant identique (42000km 515€ courroie faite, demonter sur une 106) mais en faite se moteur est un peu different, je m'explique:
-celui-ci est en fonte alors que celui d'origine est en alu
-il y a un decalage d' epaisseur au niveau de la vis de fixation du tendeur de l' alternateur (il faudrait que je mette une entretoise de 15mm)
-et ce dernier point , le plus genant a mes yeux est au niveau de la fixation de la boite, les deux vis du dessus sont bonnes mais celle du dessous ne sont pas les memes et sont plus hautes car ce moteur laisse aparaitre le volant moteur de plus la fixation du tube d' échappement et decaler de 40mm
donc voici mes questions:
-la difference de hauteur des fixations est elle tres genante?
-existe t il une tole pour cacher le volant ? si oui y a t-il un bossage permettant la fixation du pot?
j' espere avoir etait clair
Merci d'avance |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|