|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sismic
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 1008 Localisation: 77 , auto : 306 1.8 16s
|
|
j'ai acheté il y a un moment des jantes de 7*15 pouces avec un ET de 17 chez Dial et avec ils m'ont donnés des calles de 10 environs
comme j'ai lu que ca n'arrangait pas forcement la voiture de mettre des cales je me demandais si les jantes ne passerait pas sans les calles ? _________________ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Si les jantes ont un ET17 sans cale ca devrait passer sans problème, tu frottes pas avec les cales? _________________ |
|
|
 |
sismic
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 1008 Localisation: 77 , auto : 306 1.8 16s
|
|
non avec les calles sa frotte pas du tout
donc je pense que je vais les laisser
mais je voulais juste savoir si les calles n'abimait pas la voiture _________________ |
|
|
 |
slasher
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 52 Localisation: 38 Grenoble voiture: S16 BV6 Gr N Noir onyx
|
|
| avec des cales de 10 y a aucun probleme c'est léger comme cales |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|