306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[1.8 16s]blocage a 4000


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leonetti

Petit Nouveau




Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 8
Localisation: Roissy en Brie77

MessagePosté le: 30 12 2007 19:20    Sujet du message: [1.8 16s]blocage a 4000 R&eacutepondre en citant

Bonsoir,

J'ai un petit souci qui est que à 4000 tour le moteur ne veut plus aller plus loin et pour aller jusqu'à 4000 elle à plus de difficulté qu'avant. Aucun voyant s'allume le ralenti reste stable. le niveau d'huile est bon de l'essence de chez total mai une surconsomation c'est à dire que là arrivé à un quart du reservoir j'ai 98 km o conteur en ayant roulé tranquil tout le long ou une foi j'ai pousé 2eme et 3eme. alors qu'avant je fesais 150 km en ayant le même type de conduite et petetre poussé la 2eme et la 3eme 2 ou 3 fois en plus. Quelqu'un aurait une idé d'ou cela peut provenir??
Merci
Cyril
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
players05

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 30
Localisation: nord

MessagePosté le: 30 12 2007 19:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu as fait un double post edit l'autre est ré ecrit ici.

pour ton problème avec un peu de réflexion il y a moyen de trouve si tu est bricoleur, mais tu doit avoir un problème au niveau de l'admission .

je peut pas t'en dire plus d'autre pourront mieux t'aider
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
leonetti

Petit Nouveau




Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 8
Localisation: Roissy en Brie77

MessagePosté le: 30 12 2007 19:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Est ce que cela pourait provenir d'un siflement que j'ai au niveau de la pipe d'admission??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
madininian

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 98

MessagePosté le: 30 12 2007 23:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Fais vérifier ta pression d'essence parce ma voiture 1.8l 8s bloque mais a 5000 et prend plus de temps à monter dans les tours apparemment problème de pression d'essence ,la pompe n'assume plus en accélération.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leonetti

Petit Nouveau




Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 8
Localisation: Roissy en Brie77

MessagePosté le: 30 12 2007 23:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Au début elle bloquait a 5000 et maintenant c'est 4000 et jateint péniblement les 140. Est ce que la sonde lambda pourrait y faire quelque chose?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
madininian

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 98

MessagePosté le: 30 12 2007 23:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

La sonde peut jouer un role mais de la à te bloquer comme sa non la c plusieurs facteurs qui s'ajoute mais la sonde te donne plus souvent des accélérations bizarre style trous ou bafouillement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leonetti

Petit Nouveau




Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 8
Localisation: Roissy en Brie77

MessagePosté le: 31 12 2007 1:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oki, Merci pour le tuyaut j'iarais faire verifier ça chez peugeot je te dirais ce qu'il en ait.
Merci
Cyril
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
acavince

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 210
Localisation: st céré 46 206 GT N°1607

MessagePosté le: 31 12 2007 5:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut si tu as un sifflement au niveau de ta pipe d'admission,regarde si tu ne peut pas avoir une prise d'air sur celle ci,apres tout depend de ce que tu appelle sifflement,si celui ci est prononcé,regarde si tu n'as pas une durite ou alor le serrage de tout ce qui touche à elle.Apres sinon sincerement je ne vois pas mais pour moi je commencerai a savoir d'ou provien ce sifflement si tu ne l'avais pas avant ton probleme.Bonne chance
_________________



206 GT N°1607 2L S16
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vinex

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 159

MessagePosté le: 01 01 2008 18:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour la sonde lambda, si elle déconne quand tu passe a la valise ils te le disent, suis le conseil de acavince, si tu as une prise d'air a l'admission sa peut faire déconner.
Quand t'es au point mort la voiture va jusqu'au rupteur, ou elle bloque aussi a 4000tr?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wrc

Boulet
Boulet

Actuellement banni


Statut: Absent

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 286

MessagePosté le: 01 01 2008 19:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cata bouché. Ou alors distribution décalée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nofear

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 1602
Localisation: savoie voiture:406 coupéV6

MessagePosté le: 02 01 2008 22:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

wrc a écrit:
cata bouché. Ou alors distribution décalée.

+1 pour le cata bouché

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
leonetti

Petit Nouveau




Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 8
Localisation: Roissy en Brie77

MessagePosté le: 17 02 2008 20:54    Sujet du message: problème résolus R&eacutepondre en citant

merci pour vos conseils, donc j'ai changé mon catalyseur par un tube afrique en inox et elle tourne come une horloge le cata étai bien bouché.
Merci encore
Cyril
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Diabolo1

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 2933

MessagePosté le: 17 02 2008 21:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le cata bouché peut se voir en sortie d'échappement par un manque de pression des gaz.
Tu as mis un tube afrique, c'est bien, mais c'est pas bon pour le contrôle technique pour les véhicules à partir de janvier 1994.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss