Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pacha57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
je trouve que c'est pas cher avec tous les équipements que t'avaient mis! la mienne a baucoup plus de bosse mais ca me ferai mal de la vendre au prix la!! |
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1650 Localisation: metz
|
|
non mais j'avais enlevé les angels et leds, j'ai juste laissé les jantes ( deux pneus morts et jantes frotée ) et le reste 3 fois rien quoi, je peux te dire que je m'en tire bien
ça fait toujours mal mais bon il fallais qu'elle parte pour que je puisse prendre l'autre _________________ |
|
|
 |
Pacha57
Nouveau
|
|
c'est quoi l'autre? et elle fais combien? |
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1650 Localisation: metz
|
|
ha ha _________________ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
pour la future faut revenir samedi
sinon pour ton voyant d'airbag essaye voir de tripoter sous les sieges les connecteur orange, si tu as les airbag dans les sieges, souvent c'est eux qui foutent la merde.  _________________ |
|
|
 |
Ugo
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 236 Localisation: Valence (26)
|
|
Oui pour les airbags j'ai eu le mème problème.
Il y a des connecteurs orange sous les sièges, débranches les et rebranche, ca regle le problème normalement  _________________ 306 GTI BV6
Ex406 Coupé HDi
Ex306 1.9D |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
cava ça confirme mes pensées
j'ai pas d'airbag sur la mienne ça regle vite le probleme
mais plusieurs ici ont eu le cas et meme mon pote sur sa clito , il avait le voyant service et airbag allumé, on a simplement bougé les connectiques sous le siege et hop plus jamais réaparu.
comme l'a dit Ugo , débranche les , souffles un petit coup dedans au pire, et rebranche  _________________ |
|
|
 |
Pacha57
Nouveau
|
|
Merci les gars pour vos réponses! mais en fait j'ai deja essayer tout ca et ca donne rien |
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
|
|
pas de bol j'espere que tu trouvera _________________ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
peut etre les connectiques oranges sous la console inter siege  _________________ |
|
|
 |
redz
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 5
|
|
ce sont les prises des pretentionneurs de ceinture qui posent probleme.
Le plus simple c'est de couper les fils des 2 fauteuils et les resouder |
|
|
 |
|