|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JOJO30
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut a tous; J'ai les silents blocs inférieurs (ceux qui sont sous la caisse) qui sont hs sur les triangles gauche et droite. Par contre les autres sont en bon état. Pensez vous qu'il faut changer le triangle complet ou alors je peut seulement changer les silents blocs H.S ?
merci et bonnes fetes!!!!  _________________ 306 XT hdi 07/99 |
|
|
 |
TD-à-l'ancienne
Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut
dans certains magasin tu peux trouver que les silentbloc
par contre je sais pas comment ca se change à la presse??
moi j'ai changé le triangle et quand j'ai vu çà j'étais dégouté
car ça se détaille
a+ |
|
|
 |
Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
|
|
y'a un dossier là dessus
on brûle les anciens puis on met les nouveaux en les passant d'abord au congel pour les faire rétrécir un peu. |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
ouep au congele
Euh oui alors y a bien des dossier et je dirai qu il y a 2 voir 3 dossier sur sa avec des methodes differentes. La mienne c est avec une douille et plaque en alu pour faire rentre le silenbloc en nettoyant bien le silenbloc.
Mais de qu elle silenbloc que tu parles car y en a 2 ? celui en forme de " P "?
Il est conseiller de changer les silenbloc car sa evite d augmenter l usure des pneu, la roue prend plus facile les deformation de la route, et moin stable...
Mais chere camarade sache qu il y a la fonction recherche qui peut t aider. Ou en allant voir ici:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=24073
PS:dans ton titre il faut juste mettre en crochet avis comme sa => [avis] sur silent bloc de triangles
|
 |
JOJO30
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
|
|
OK merçi les gars je me met au taf...........
Bonnes fetes !!!!!!!!  _________________ 306 XT hdi 07/99 |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|